EAN : 9791024203638
Dervy (13/03/2018)
3.75/5   2 notes
En 1727 et 2031 le même fléau touche la Terre, le vortex la protégeant s'est entrouvert et laisse passer à chaque pleine Lune des populations entières d'êtres surnaturels, le plus souvent malveillants. L'humanité est en danger. Seules quatre villes sont épargnées : Venise, Londres, Dresde et Leipzig. En 1727, le grand théologien Dom Calmet, premier auteur d'un livre sur les Vampires, convoque dans la ville des Doges le plus puissant kabbaliste Hayim Moshé Luzzatto, ... >Voir plus
Que lire après La fugue du kabbalisteVoir plus
Une belle écriture, une grande originalite, un voyage dans l histoire, des beaux sentiments : un livre magnifique, mon prefere d entre tous.
Ce livre m a amené à aller visiter Le Louvre, pour la première fois, afin d aller trouver ce fameux tableau !
Ce livre m'a fait voyagé dans l espace et le temps. C'est une "fantasy "qui nous porte vers le mystique et le "beau". Une élévation!

Lire un extrait