La Renaissance du Livre (14/02/2008)

Oussama Ben Mohammed Ben Awad Ben Laden est né en 1957 ou 1958 à Riyad, capitale de l'Arabie Saoudite. Il était le septième fils d'une famille de 52 enfants.
À présent, il est l'homme le plus recherché au monde. Emmett Till, jeune Afro-américain, est retrouvé mort, flottant dans un des affluents du Mississippi. Il est la victime du Ku Klux Klan, un des groupes terroristes les plus ancien et les plus important de l'histoire de l'humanité.
>Voir plus
Que lire après Les plus célèbres terroristesVoir plus
Le livre est divisé en 5 parties : Oussama Ben Laden, le Ku Klux Klan, la secte Aum, la fraction armée rouge et Carlos le chacal.

Je dirais que pour une entrée, c'est pas mal mais ce livre ne vous éclaire pas totalement sur chaque sujet traité, par contre, si le sujet vous intéresse, il vous donne l'envie d'aller plus loin et de lire alors un vrai document qui traite d'un seul et même sujet en long et en large. Mais tout le monde n'aime pas approfondir, alors si vous aimez les en-cas, ce livre est fait pour vous.