Nous Deux passion (10/10/2018)
3.29/5   7 notes
A 48 ans, Amandine a tout pour être heureuse, un mari attentionné, un boulot qui la fait voyager, deux grands fils bien installés. Ne lui manque que la passion ! Jean-Marc et elle ont depuis longtemps renoncé au désir partagé.
Alors, elle le cherche ailleurs…
Des passades sans lendemain. Pourtant, en séminaire en Crète, elle joue avec le feu. Un homme d'un soir creuse un sillon dans son coeur. Attention, danger ! Les certitudes pourraient bien partir e... >Voir plus
Que lire après Une îleVoir plus
C'était un roman assez court !
Il était très beau à lire pour les descriptions de la Crète car cela nous transportait comme si nous y étions. Mais je trouve qu'il y avait parfois des descriptions inutiles à l'histoire, certains détails étaient trop développés. Il y a aussi la fin qui a été beaucoup trop vite amenée. A la fin on reste sur notre faim, il aurait fallu quelques pages de lecture en plus ou bien un épilogue. Les descriptions inutiles ont empêché d'avoir une fin magnifique... C'est dommage car sinon c'était un jolie roman ! 🙂
Lien : https://www.instagram.com/p/..