Princesses Maudites tome 2 sur 2
EAN : 9782012013384
Hachette Jeunesse (14/03/2008)
2.71/5   7 notes

Le calme serait-il revenu sur les terres autour de Maëlzelgast ? La princesse Silvia voudrait y croire. Mais elle ne peut ignorer son intuition : des forces obscures sont en mouvement, la guerre approche, elle le sent. Et le départ du chevalier Aton le démontre. En usant d'incantations magiques découvertes dans des grimoires, Silvia espère sauver celui qu'elle aime du péril mortel qui le menace. Elle ne se doute pas qu'une om... >Voir plus
Que lire après Princesses Maudites, Tome 2 : Au-delà des portes d'IvoireVoir plus
Ce livre ne m'a pas vraiment plu car ce n'est pas mon style. Il est mystérieux et plein d'aventures. Je recommande ce livre à ceux qui aiment les gros bouquins,l'aventure et le fantastique.

"Tu sais, nous portons tous un dragon enfoui au fond de nous, Silvia." page 345.

Lire un extrait
Videos de Michel Laporte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Laporte
Michel Laporte - 12 histoires d'amour célèbres .À l'occasion de Lire en Poche qui s'est déroulé du 5 au 7 octobre 2012 à Gradignan, Michel Laporte vous présente son ouvrage « 12 histoires d'amour célèbres » aux éditions Flammarion jeunesse.http://www.mollat.com/livres/michel-laporte-histoires-amour-celebres-9782081267312.htmlNotes de Musique : "Kofta Fata" by Gosprom (http://facebook.com/gosprom)