AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9781547507153
224 pages
Éditeur : Babelcube Inc. (10/07/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Résumé :
QUI A TUÉ SHARON NICHOLS ?Ethan Bush fait son retour dans le Kansas, théâtre des « Crimes bleus », afin de résoudre une affaire restée en souffrance depuis des années et qui le tourmente depuis des mois. Il découvrira très vite que la résolution d'un meurtre commis en 1998 n'est pas précisément une tâche aisée.APRES ?LES CRIMES BLEUS' ET ?LES MORTS NE REVENT PAS', UNE NOUVELLE AFFAIRE ATTEND L'AGENT SPECIAL ETHAN BUSH.Des milliers de lecteurs à travers le monde atte... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
RicosV
  09 novembre 2019
Suspens rondement mené, un flic original, c'est bien écrit
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2017
L’idée que, grâce à mon cerveau hors du commun et à mes facultés innées de compréhension du psychisme des tueurs en série, on pourrait sauver des centaines de vies à l’avenir, pesait davantage dans la balance que son désir occulte de me virer une fois pour toutes de l’agence. Je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je saisis aujourd'hui toute sa dimension, et même s'il n'est plus parmi nous, j’aurais aimé lui dire : Peter, j’ai été un vrai con et vous m’avez sauvé. Vous avez fait preuve d’une patience infinie envers moi, vous m’avez dompté et avez réussi à faire de moi un homme. Merci.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2017
Le passé ne meurt jamais, il ne s’efface jamais, il ne cesse jamais d’exister. Nos actes d’hier transpirent dans chacun de nos actes d’aujourd’hui, dans chacune de nos pensées, dans chacun de nos rêves.
Ceux qui croient le moins à la capacité du passé à perdurer sont ceux qui en subissent le plus les conséquences. C'est en un sens la vengeance de nos chers disparus. Au bout du compte, le passé leur rend justice.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2017
Je me suis autrefois engagé envers Patrick à retrouver la brute qui a tué sa fille. Cette tragédie lui a ôté ce qu’il aimait le plus au monde, elle a amené sa femme à se brûler la cervelle et, pour finir, elle a fait de lui un monstre. Je n’aurai de repos qu’après que nous aurons mis la main sur l’auteur de tout ce mal.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2017
Nous avons tous une madeleine de Proust, quelque chose qui nous rappelle quelqu'un. Chez certains, ce sera l'odeur pénétrante d'une fleur, chez d'autres, la vue d'un paysage oublié depuis des années. Infinis sont les facteurs qui peuvent déclencher le mécanisme complexe de la réminiscence.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2017
Rouvrir un dossier n’est pas aussi simple qu'il y paraît, d’autant plus lorsque près de deux décennies ont passé et qu’aucune nouvelle preuve ni autre indice solide n’est apporté. Pour un agent spécial de l’UAC, disons que c’est carrément impossible.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Enrique Laso (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enrique Laso
"Desde el Infierno" (2015) - Dirigida por Luis Endera y basada en el libro de Enrique Laso. Tráiler Oficial.
autres livres classés : romans policiers et polarsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2082 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre