EAN : 9782072833977
Gallimard (21/02/2019)
3.5/5   2 notes
«L’odeur est physique, elle a un corps, une âme… Depuis le commencement, et depuis l’origine, en tout cas aussi loin que pouvait remonter dans le temps ma mémoire d’enfant, j’avais eu envie de voir dans les choses ce qui m’avait toujours été si obstinément caché et qu’il m’était donné, maintenant, de voir sans réserve.»

Deux enfances éloignées : celle de Gaston-Paul Effa, petit Africain élevé dans une famille animiste du Cameroun, et celle d’Isabelle ... >Voir plus
Que lire après Les parfums élémentairesVoir plus
L’odeur est physique, elle a un corps, une âme…

Lire un extrait
Videos de Isabelle Laurent (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Laurent
Découvrez la version longue du trailer de "Ladies' Taste" de Laura Trompette publié chez Hugo Roman. Pour plus de vidéos : http://goo.gl/xFM4ls
La première New Romance made in France est disponible en librairie!
Suivez l'aventure Ladies' Taste : Facebook : goo.gl/TOv5ZB Twitter : goo.gl/lcxSJO
Trailer : Réalisation : Isabelle LAURENT Image : Vikram GOUNASSEGARIN Montage : Aline SAUTERON Assistant Réal : Antoine GERMAIN Maquillage / coiffure : Stéphanie WAFLARD Costumes : Eva MERLIER Musique : Damien FRANÇOIS Remerciements : A l'hôtel SEVEN pour la suite Cabaret - Karine et Nelly - et à Isabelle Laurent.