EAN : 978B0000DR3ZV
Fleuve Editions (30/11/-1)
La locomotive déboucha de la courbe en prenant de la vitesse.
L'espace d'un éclair, les hommes de Grini, prêts à passer à l'attaque, virent défiler les lourds camions du cirque Geller arrimés sur les plateaux.
Puis l'enfer se déchaîna.
Le train entier quitta les rails déboulonnés, bascula dans la jungle alors que les fauves bondissaient à travers les barreaux de leurs cages fracassées par le choc.
Les acolytes de Grini se ruèrent vers le ... >Voir plus
Que lire après Safari pour VallespiVoir plus
Perello vallespi commissaire de police a Caracas et tout les officiels attende le train du cirque Geller . mais le train à du retard, perello
apprend que le train et partie a l,heure, craignent le pire avec ses adjoints ils vont a sa rencontre.et le trouve déraillé, des morts et des blessés partout, et la recette envolée . après avoir apporté les premiers secours perello va se lancer à leurs poursuite a travers la jungle.une bonne histoire avec des héros sympathique,du suspense est de l, humour de quoi passé un bon moment.👍