Julien Flamand (Autre)
EAN : 9782017865568
Hachette Education (10/04/2019)
4.5/5   2 notes
Lire en anglais, c’est facile !
Une bande dessinée facile à comprendre, pour lire en anglais avec plaisir dès la 6e !
Des histoires haletantes, pleines de suspens, d’humour et de rebondissements inattendus !

Nelson, le bulldog chéri de Lady Jane, a disparu ! Charlie et Katy, nos deux reporters en herbe, vont mener l’enquête à cent à l’heure dans les rues de Londres, aidés de leur fidèle compagnon, Angus. Qui a kidnappé Nelson ? Et surt... >Voir plus
Que lire après The Missing Bulldog (6e-5e)Voir plus
Petite BD en anglais, toute petite. L'histoire est lue en quelques minutes.
Peu de dialogue, rigolote. C'est idéal pour les élèves de 6ème pour commencer à lire en anglais.
On visite Londres, on lit "in English", on sourit...
Parfait et très motivant pour les jeunes lecteurs.
Très bon livre pour apprendre à lire et comprendre l'anglais. Il y a des mots simples ou, s'il y a des mots compliqués, la traduction est en bas de la page. A la fin du roman, il y a la traduction complète du livre. Il y a aussi les dialogues à écouter en MP3. Dans ce livre, il y a des petites énigmes. Et il y a de nombreuses informations culturelles sur le lieu de l'enquête.