Talent Sport (23/10/2019)
4.5/5   2 notes
« Tout ce que j’ai écrit est vrai, beaucoup trop de choses ont été rapportées sur mon ami. Ce livre est pour tous les fans qui nous ont accompagnés en concert depuis près de 25 ans et qui auraient voulu connaître le vrai Johnny. »

23 ans de concerts, d’aventures et surtout d’amitié. Robin Le ­Mesurier et Johnny se sont rencontrés en 1994 et ne se sont plus quittés. Des liens forts les unissaient, la musique, mais aussi une enfance et un style de vi... >Voir plus
Que lire après Mes 1000 concerts avec JohnnyVoir plus

«  Tout ce que j'ai écrit est vrai, beaucoup trop de choses ont été rapportées sur mon ami. Ce livre est pour tous les fans qui nous ont accompagnés en concert depuis près de 25 ans et qui auraient voulu connaître le vrai Johnny.  »

23 ans de concerts, d'aventures et surtout d'amitié. Robin Le  ­Mesurier et Johnny se sont rencontrés en 1994 et ne se sont plus quittés. Des liens forts les unissaient, la musique, mais aussi une enfance et un style de vie. Johnny le surnommait « My  ­Brother » et pour sceller ce lien, il lui offre le même pendentif que lui.

D'album en album, de tournée en tournée, Robin nous plonge sans filtre dans le tumulte des concerts et de la vie du rockeur.

Une vie à couper le souffle, avec ses excès et ses grands moments de rock'n roll. Un récit d'une intimité rare.

Lire un extrait