EAN : 9782019459956
Hachette Pratique (25/08/2021)
Explorons ensemble la fesse cachée du cul !

Manon, passionée de sexologie et créatrice du compte Instagram @lecul_nu, s'est donné pour mission de libérer la parole autour du sexe grâce à ce livre. La pression autour de l'orgasme, la toxicité des protections menstruelles, le mythe de la virilité ou le désir après la ménopause : elle déconstruit les préjugés avec humour, précision, et de nombreuses anecdotes puisées dans l'histoire ou ancrées dans l'ac... >Voir plus
Que lire après Le cul mis à nuVoir plus
En réalité, une meuf "qui ne se respecte pas", c'est une fille qui ne correspond pas à ce que les autres attendent d'elle. (p.161)

...il est facile de croire que la définition du "respect de soi" est universelle, alors que c'est quelque chose de personnel : ce qui nous paraît choquant dérangeant ou provoquant ne l'est pas forcément pour d'autres. (p.162)
Quand on parle d'éducation sexuelle, les Français entendent surtout le mot "sexuelle" - certainement pas "éducation" - et l'associent directement à ce qui se passe sous la couette.
(p12)