EAN : 9782897192075
LEs Editions Ecosociété (03/10/2015)
Il n'est plus possible d'ignorer le changement majeur qui s'opère dans les consciences et dans le regard que les humains portent sur eux-mêmes, et sur leur mode de vie destructeur. Aujourd'hui, un nombre croissant de personnes cherchent un moyen de vivre en harmonie avec leurs valeurs et avec la nature. En plus des coopératives d'habitation, saviez-vous qu'il y a un nombre croissant de projets d'écovillage ? Mais… par où commencer ? Démarrer un projet de vie en comm... >Voir plus
Que lire après Vivre autrement - Ecovillages, communautés et cohabitatsVoir plus
Livre essentiel pour savoir toute les détails que nécessite la mise en place d'un écovillage ou bien son adhérence. Très facile et agréable à lire!

Lire un extrait