Celui-là m'a fait sourire sans plus. Pas le meilleur Legardinier, loin de là
Livre drôle et frais...tellement bien écrit par un homme,racontant l histoire d une femme....la mémoire nous joue bien des tours!!
HI-LA-RANT. J'avais besoin de rire, j'ai été servie ! Mon conjoint m'a pris pour une folle à rire toute seule... Laura est attachante comme une enfant et c'est rafraichissant de voir que même une adulte peut surmonter le quotidien avec franchise et spontanéité. A bas le sérieux, on devient juste vieux plus vite !!!
J ai trouvé ce livre drôle et amusant mais avec des longueurs
Je l'ai lu cet été au bord de la piscine et c'était très bien. Très bien parce qu'à ce moment là je n'avais pas envie de réfléchir, parce qu'il me fallait un livre que je pouvait arrêter et reprendre quelques jours plus tard sans me poser de questions.
Livre qui se lit vite, bien mais sans grand intérêt non plus.
Ce n'est ni un livre que je recommanderai, ni un livre que je relirai mais si on vous le mets entre vos mains et que vous ne voulez pas vous prendre la tête il est bien, juste bien.
très drôle parfait pour finir l'année
Un thème enfantin qui fait bien rire, toujours une touche d'humour parfois un peu long. C'est super de se mettre dans la peau de Laura, qui a perdu la mémoire qui doit tout réapprendre. Avec une belle leçon de moral et une jolie fin !
Livre touchant sur la reconstruction de son identité après une amnésie. Très facile de se mettre dans la peau de Laura.
Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai terminé de lire "J'ai encore menti !" mais l'histoire continue de me trotter dans la tête.

Quelques passages sont peut être trop insistants voire lourds mais il ne faut pas s'y arrêter, l'histoire en vaut vraiment le coup.
J'ai ri, tellement même que j'en ai pleuré, j'ai été émue et puis jalouse aussi.
Certains actes condamnables nous semblent aujourd'hui tellement banal que ça en deviendrait presque normal. Mais pas pour Laura. J'aimerais être un peu plus comme elle, voir le meilleur dans le monde et dans chacun d'entre nous.
J'ai aimé voir ses erreurs, ses doutes et ses peurs. J'ai aimé sa naïveté. J'ai aimé son histoire d'amour. Mais je n'ai pas aimé que le roman se termine si vite.

C'est le troisième livre de Gilles Legardinier que je lis, et je n'ai encore jamais été déçue. Alors c'est décidé, je dois tous les lire.
Un petit plaisir, quelques passages "philosophiques" un peu longs.
Mais le thème est sympathique, voir plein de candeur.
On en peut qu'aimer LAURA.