Mister Box (Autre)
Michel Lafon (26/08/2021)
2.6/5   5 notes
Gérald est un garçon hors du commun. Naïf est un mot faible pour le définir car il prend tout au premier degré. Pour comprendre le message que son grand père lui a laissé avant de mourir, il consulte une voyante qui lui conseille de partir en vacances avec ses meilleurs amis. Malgré ses bonnes intentions, leur séjour va tourner au cauchemar. Gérald, un personnage drôle et émouvant !

OLAFUR
  01 août 2022
Inspiré des vidéos créées par Léopold Lemarchand, spécialiste des univers décalés et titulaire de plus de vingt millions de vues sur Youtube, Gérald est bien vite devenu son personnage fétiche. Ses gags mis en images par Mister Box et dont le volume 1 s'est déjà vendu à plus de quinze mille exemplaires s'inscrivent parfaitement dans l'air du temps, avec un anti-héros sympathique, un zeste lunaire et incapable de la moindre méchanceté. Sa naïveté ainsi que son comportement en font quelqu'un qu'on a envie de saisir par la paume de la main afin de le diriger sur la bonne route à suivre. Un euphémisme que d'écrire que la suite de ses péripéties était attendue !