Éditeur : Albin Michel (01/10/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)

Dans quelques jours le Royaume de l’Etoile et celui de l’Anneau perpétueront le rituel sacré d’Isha afin de préserver la paix qui les unit. Mais l’Etoile sacrée a été volée vingt ans auparavant... Par qui, et pourquoi ?A travers la quête urgente de Lowen et Solâna, Frédéric Lenoir nous propose un polar ésotérique où l’étrange et le merveilleux c&#... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   22 septembre 2016
Dans quelques jours le Royaume de l’Etoile et celui de l’Anneau perpétueront le rituel sacré d’Isha afin de préserver la paix qui les unit. Mais l’Etoile sacrée a été volée vingt ans auparavant... Par qui, et pourquoi ?A travers la quête urgente de Lowen et Solâna, Frédéric Lenoir nous propose un polar ésotérique où l’étrange et le merveilleux côtoient des concepts plus terre-à-terre : politique et idéologies dangereuses... Les ennemis sont nombreux et puissants, les femmes sont belles mais parfois venimeuses, la soif de pouvoir est partout. Ishâ et les Eternels aideront-ils Lowen ?Alexis Chabert prête son trait délicat et son style très personnel à cette histoire d’amour éternel. Ses ambiances en demi-teintes et lumières dorées composent un univers subtil comme les ombres, léger comme la brume, traversé parfois d’un éclair de sang.A eux deux, les auteurs réunissent les symboles de plusieurs traditions sacrées, séparées par les hommes mais qui parlent toutes d’harmonie et de paix.Bienvenue dans cette grande fresque ésotérique et fantastique !
Videos de Frédéric Lenoir (78) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Lenoir
Extrait de "La sagesse expliquée à ceux qui la cherchent" de Frédéric Lenoir lu par l'auteur et Philippe Sollier. Editions Audiolib. Parution le 13 mars 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-sagesse-expliquee-ceux-qui-la-cherchent-9782367628554