EAN : 978B003WRT0IG
Tallandier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quel est donc le terrible secret qui pèse sur la vie de Chuca, vedette du cinéma international ? Ce secret qui l'empêche d'épouser l'homme qu'elle aime la contraint à quitter brusquement l'Amérique du Sud et à se réfugier en France, toujours traquée, abandonnant succès et fortune ?
Ce secret, Françoise, la cousine de Chuca, essaiera de le découvrir. Dévouée jusqu'au sacrifice, elle subira pour elle menaces, enlèvement, séquestration, les accusations injurieus... >Voir plus
Que lire après Bonheur en instanceVoir plus
Am stram gram... par Arlidge

Boutons

Penelope Sky

4.01★ (2966)

6 tomes

Son corps souple, mince et long sans être grand, révélait par tous ses mouvements une force nerveuse, une rapidité précise qui faisaient penser à un petit cheval arabe.
Elle avait les extrémités allongées, les attaches fines, le nez fier, imperceptiblement busqué, qui marquent l’aristocratie européenne la plus pure. Mais les pommettes hautes et le ton foncé, coloré d’un brun virant au cuivre rouge de sa peau, partout où la mode d’été écourtée et décolletée la laissait voir, révélait la goutte de sang indien qu’une assez lointaine alliance familiale avait mêlée au sang bleu des marquis de Malterre.
Ce sont des sauvages, vous savez ! Pas le vrai peuple de chez nous qui est gentil et doux, insouciant et rieur. Mais une poignée de meneurs venant de l’extérieur a dressé contre l’ancien gouvernement, cependant juste et débonnaire, les bandes de montagnards farouches qui vivaient habituellement loin de tout avec leurs troupeaux. Lâchés dans la plaine, ces sauvages se sont vite rendu maîtres de la situation avec la complicité des « sang mêlés » qui ont trahi leurs anciens maîtres comme ils trahiront les nouveaux à la première occasion !
Que mon flirt s’appelle Jean-Pierre Blanchar et qu’il est le petit clerc de son père, tout en poursuivant ses études de droit pour lui succéder. C’est à lui que j’ai téléphoné et non à la bande de gangsters que votre imagination débridée invente de toutes pièces. Il faut vous méfier de ça, vous savez… Vous avez trop lu de romans policiers, ça vous nuira dans votre métier.
Il faut vous exécuter de bonne grâce. Sans quoi, nous avons les moyens de vous imposer de force notre volonté. N’oubliez pas que nous possédons une arme terrible qui peut ruiner votre carrière, dévaster votre vie, à condition que nous consentions à vous la laisser sauve. Alors, inutile de vouloir jouer au plus fin.
Malin comme un singe, ce garçon ! Ah ! il faisait bon croiser le fer avec lui dans une de ces joutes d’esprit stimulantes et vives. Au moins, on ne s’embêtait jamais avec lui. Pas de danger qu’on ne s’endorme quiètement dans l’ennui routinier !