Rageot Editeur (05/02/2014)
Cousins, Tom et Praline accompagnent les parents de Praline qui gardent des maisons durant les vacances. Leur hôte, mister John, possède une gigantesque bâtisse et des centaines d’oiseaux exotiques dans de grandes volières. Quand un rollier, une espèce très rare, disparaît, Praline et Tom mènent l’enquête.

Ce roman vif et tendre met en scène les aventures d’un duo de cousins dynamiques et malicieux. Dotés d’une imagination débordante, gourmands et cur... >Voir plus
Que lire après Le manoir aux oiseauxVoir plus
Pour les vacances, les parents de Praline s'engagent à garder la maison de Mister John ainsi que ses volières remplies d'oiseaux en tout genre.
Praline et son cousin Tom sont pressés de tout découvrir mais la disparition de My Love, le favori de Mister John, bouleverse la donne. Avec une trace de pas pour indice, Praline et Tom mènent l'enquête afin de démasquer le coupable.

Un petit roman sans prétention pour un premier pas dans la résolution d'une intrigue.