J.-C. Lattès (05/03/2003)
2.33/5   3 notes
Truculente, drôle, émouvante, libératrice, voici l'histoire d'une femme exceptionnelle. Au cours d'un périple qui la fera changer tour à tour de mari, de métier, de pays et de religion, elle connaîtra des métamorphoses successives qui vont peu à peu la réparer.

De Neuilly à Santa Barbara, Danielle, l’héroïne va avoir deux maris, trois religions, trois cancers, plusieurs métiers, des enfants et des petits-enfants. Sa soif de mieux comprendre le monde q... >Voir plus
Que lire après La réparation : Aime, médite et oseVoir plus
Quelle sera la prochaine montagne a gravir?le prochain défi?Le bonheur de vivre est de ne pas connaitre la suite.Comme dans un film a suspense qui vous tient en éveil.
Les chaussettes du monsieur devant moi montrent aux talons des signes de vieillissement. Des chaussettes grises avec un début de calvitie.