Yuan Zun tome 3 sur 8

Da ji Dr. (Autre)
ManEd (26/11/2021)
3.83/5   9 notes
Zhou Yuan poursuit son entraînement qui le mènera à l'exécution de sa vengeance et au retour de l'âge d'or de sa famille. Pendant cette phase de progression, il améliore sa compréhension de son arme sacrée, de son Yuan-Qi et il a la joie d'affronter son père pour la première fois. S'ensuit son premier tournoi où nous verrons si la calligraphie runique peut rivaliser avec les maîtres Yuan. Cette épreuve sera déterminante et elle sera la première d'une longue liste po... >Voir plus
Que lire après Yuan Zun, tome 3Voir plus

Dragon Metropolis

Jr Barz

3.62★ (49)

5 tomes

Encore un très chouette tome dans cette série de mangas. Des personnages attachants, de magnifiques illustrations en couleur, une histoire prenante, qui donne toujours envie de connaitre la suite. Bref, une série de mangas que je ne peux que recommander !
On retrouve notre héros dans son apprentissage des techniques pour le tournoi et les dessins sont toujours aussi beaux tout comme le décor de fond et tun tun est toujours aussi drôle quand il est en colère.

Le point fort de ce manga chinois c'est ses dessins qui font un peu penser à ceux de genshin impact et son humour tout comme malgré qu'il soit destiné à un public plutôt masculin il est très mignon avec ses dessins et son histoire.