EAN : 9782016265017
BMR (31/01/2018)
4.5/5   9 notes
Que s'est-il passé pendant leurs mystérieuses vacances ? Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en la sincérité de Nick ? Que lui a-t-il révélé ?Quels sont les secrets qu'ils ont dissimulés à tous ?ATTENTION SPOILER ! Ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu NICK AND SARA 2 RÉDEMPTION - et à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de la série avant de la découvrir intégralement depuis le tome 1 ENFER.
Que lire après Nick and Sara - BonusVoir plus
Ce bonus fait écho à la fin de la saison 3 et avant le début de la saison 4 de N&S Rédemption. Il est assez court, mais on retrouve avec plaisir nos deux héros.

Nick et Sara se retrouvent seuls, dans un chalet perdu dans le Montana et c'est l'occasion pour Sara d'en découvrir un peu plus sur Nick qui fini par se dévoiler même si l'ombre d'un secret plane toujours, il fait quelques révélations sur son enfance. On découvre également que Nick peut se montrer romantique et dévoiler ses sentiments pour notre plus grand plaisir... et celui de Sara.

C'est une parenthèse enchantée, sensuelle avec un grain de folie avant que Nick ne reparte pour une nouvelle mission et que Sara ne fasse une découverte.

Un bonus sympathique qui donne envie de se replonger dans l'histoire.
Ce bonus est disponible en numérique et au format papier à la fin du tome 2.
C'est toujours plaisant d'avoir quelques chapitres de plus sur des personnages et une histoire que l'on a bien aimé. Ici, Pauline Libersart nous propose de découvrir quelques moments que l'on n'a pas pu l'occasion de lire. Mais que sait-il passer durant ces quelques jours de vacances ?

C'est quelques épisodes tendres et intimistes que nous allons pouvoir lire. Ceux quand Sara et Nick vont vivre des moments intenses, de ceux où l'on se rend compte de l'importance de l'autre. Quelques retours sur les moments passés sans rentrer dans les détails mais les évoquer nous permet aussi de voir le chemin qu'ils ont parcouru depuis le début. C'est touchant de les cotoyer dans leur quotidien, dans ces passages en huit clos où ils se dévoilent complètement. Des moments intimes où leur relation exalte et cela déborde de sensualité, c'est torride et plein de promesses.

Nous ressentons bien que Sara sait que Nick ne lui dévoile pas encore tous ses secrets, mais elle respecte ce fait, le laissant prendre le temps de s'habituer à la situation. Nick tâtonne, il craint de nouveau de la perdre. Il précipite un peu les choses mais leur avenir reste incertain et il ressent ce besoin d'être sécurisé. Sara exalte, tellement heureuse de passer du temps avec lui. Ce sont un peu les grands moments qui ponctuent une relation, c'est que l'on en voudrait encore plus.

Un petit bonus sympathique qui complète bien les deux tomes de la série. Moi qui les ai lu en numérique il y a un moment, cela m'a donné envie de les relire. Ils viennent de sortir en papier, ça serait l'occasion de les lire de nouveau. Ce bonus figure à la fin du tome 2 en version papier.
Lien : http://www.livresavie.com/ni..
Attention Spoiler ! Ce bonus est une petite pépite pour les fans. C'est une belle conclusion que le passage du second tome qui nous a été caché. L'histoire se déroule entre le chapitre 14, le dernier de la saison 3 et le premier chapitre de la saison 4.

Sara a rejoins Nick dans son chalet au milieu des bois. Après une dispute, Nick s'est enfui de la maison des parents de Sara. Elle est persuadée que Nick va à un moment ou un autre disparaître.
Nick va lui prouver que malgré la séparation ses sentiments sont sincères et que rien ne pourra jamais les séparer, seuls les kilomètres mais rien d'autres.

La narration est à la troisième personne. La plume est comme toujours magnifique, décrivant parfaitement l'état émotionnel de nos deux héros.
Les révélations sont faites sur l'enfance de Nick, pas tout mais quelques détails.

Deux personnes ayant subis de belles épreuves, vivent un amour inconditionnel, et sont prêtes à tout pour l'autre, même tuer. Ce bonus est une belle preuve d'amour de la part de Nick. Il a sa place comme conclusion parfaite de cette saga, placé dans le tome aurait révélé trop de détails pour la suite, et retirer un certain suspense.

Et pour ceux qui ont commencé par ce bonus, j'espère qu'il va vous donner envie de lire les deux tomes, car cette histoire est époustouflante, sombre et belle, dure et tendre, enfin excellente.

Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour ce service-presse pour la découverte de ce bonus!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Ce bonus de la duologie n'était a mon sens pas indispensable. On aurait pu finir le tome précédent avec une bonne fin.
Cependant ce n'était pas gênant, cela permet de clôturer proprement l'histoire de nick. On en apprends beaucoup sur lui dans ce tome et j'ai beaucoup apprécié avoir une vision plus approfondie du personnage.
Quand à sara, son évolution est radicale mais elle colle plutôt bien avec l'ensemble.
Ça a été une saga agréable à lire, bien que certains passages traînaient un peu en longueur.
Quand j'ai vu que ce bonus sortait j'étais super contente ! Contente d'avoir la possibilité de prolonger un peu plus l'aventure dans cette série et contente de retrouver, une dernière fois, Nick et Sara.

En commençant cette petite nouvelle, j'avais un peu peur qu'elle soit de "trop", qu'elle ne serve pas vraiment l'histoire...
Eh bien pas du tout ! Comme je le disais plus haut c'est vraiment un prolongement de la série, voire un "plus" ! Ce bonus permet d'aller plus loin et de rentrer plus encore dans l'intimité du couple (si cela est possible :P).
Ce bonus permet de préciser certains points sur la vie de Nick, son enfance et son adolescence. Mais aussi sur la vie de couple de Nick et Sara !

Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le soin de découvrir cette extension de l'univers sombre de Nick and Sara par vous même. Mais je peux vous dire que je n'ai absolument pas regretté de lire ce bonus. Bon j'avoue, j'ai quand même été déçue... que ce soit fini !! Maintenant à cause (grâce ?) à cette nouvelle j'aimerais vraiment une suite avec Nick et Sara ! Alors même que le 2nd tome mets un vrai point final à l'histoire et que ce ne serait donc pas raisonnable de vouloir une suite... mais on n'est pas toujours raisonnable, non ?
Pour résumer : j'ai adoré tout simplement ! Et si vous avez adoré la série, un conseil : lisez-le !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

Chapitre 1 (ou tome 2 Saison 3 chapitre 14) :
"...
- Dis-moi ce que tu me caches. Je veux savoir. Je ne vaux plu de secret !
Nick passa la main sur son visage. Il soupira.
- Tu m'avais viré. Je pensais que c'était cuit pour nous deux et que tu n'en avais jamais rien eu à foutre de mes sentiments pour toi. Qu'à tes yeux notre histoire n'était qu'une séquelle de ce qui nous est arrivé au Mexique... et j'ai disjoncté... J'ai voulu faire quelque chose qui m'empêcher de penser à toi. J'ai accepté de bosser pour un autre service qui me sollicitait depuis longtemps. D'ailleurs, Dale est furieux contre que je fasse des infidélités à Alpha-1, tenta-t-il de plaisanter.
- Qu'est-ce que c'est comme genre de boulot ? demanda-t-elle, refusant de lui rendre son sourire et pressentant le pire.
- C'est une mission d'infiltration dans un gang de trafiquants russes qui essaie de prendre pied en Floride, avoua Nick. Je pars à la fin des vacances, pour trois ou quatre mois, jouer les gros bras dans une boîte de nuit de Miami.
- Seigneur, non... Ne nous fais pas ça. Pas une nouvelle séparation, s'effondre Sara.
..."
- Tu m'avais viré, se défendit-il avec maladresse.
- Sûrement pas ! s'exclama Sara en bondissant sur ses pieds, mais cachant toujours ses seins. On s'est disputés. J'ai raconté des conneries et, au lieu d'attendre que je me calme pour qu'on en discute, tu t'es barré !
- Je ne pouvais pas deviner que quand tu m'as dit "Va-t'en, laisse-moi", ça voulait juste dire : "Va te faire un sandwich."