Éditeur : Editions de la Martinière (06/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cyril Lignac cuisine 45 recettes salées et sucrées pour mettre encore et toujours un peu de peps dans ton quotidien.
Un saumon gravlax, un hachis Parmentier, des poireaux vinaigrette curry et yaourt acidulé ou encore un cake à la vanille, un citron soufflé ou un fondant au chocolat...
" Tu vas te régaler en toute simplicité ! "
Pour égayer tes déjeuners et dîners, des recettes faciles et rapides à déguster en solo, à deux, en famille ou entre am... >Voir plus

culturevsnews
  07 mai 2021
Avec la fin de l'émission Tous en Cuisine que nous avons suivi durant 3 mois et qui nous a permis de faire de très bonnes recettes facilement, on avait hâte de recevoir ce livre qui est le Tome 4!
Nous sommes pas déçus, le livre est une vraie réussite ! Déjà sa couverture et ses pages sont agréables au touché, c'est de la qualité. Les recettes sont bien expliquées et la recette est présentée avec une belle photo pleine page, ça donne envie !
On y retrouve une partie des recettes salées et sucrées vues dans l'émission, mais aussi il me semble quelques inédits.