Editions Première Partie (13/02/2020)
4.5/5   1 notes
- À la santé de la médecine (Le grand édito de Fabrice Hadjadj)
- Des racines et de l'ail (Les bons conseils de Geoffroy Saillard)
- Les Pinetteries de Nicolas Pinet (C'est comme Plantu mais en drôle)
- Accidents du travail: ils sont morts en 2019 (Notre recensement des victimes)
- Lettres de mon HLM (Les 100 ans de la CFTC)
- "Pour un libéralisme, la crise de 2008 est l'équivalent de la chute du Mur." (Par Aurélien Bellanger, vot... >Voir plus
Que lire après Bonne année, bonne santé !Voir plus
Revue écologiste d'inspiration catholique, avec des points de vue originaux, des intervenants intéressants sur des sujets parfois inhabituels. Les articles font parfois sourire par leur naïveté. Les auteurs sont jeunes ...
La lecture de cette revue utopiste est relaxante.
La maison d'édition propose aussi des livres d'auteurs inspirant la rédaction de Limite.
L'objet-livre (110 pages) est agréable à manipuler, couverture épaisse, papier de grande qualité, polices de caractère agréable rendant la lecture agréable. La revue Limite se commande en librairie ou directement par la poste, ou en abonnement (paraît tous les 3 mois).
Cette critique reste valable pour tous les numéros. Pour le n°20 (numéro anniversaire) le prix passe de 10 à 12 €. Ça commence à faire cher.