Brothers (K.A. Linde) tome 1 sur 2
City Editions (04/04/2018)
3.81/5   13 notes
Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l'a juré lorsqu'elle a été quittée par Landon Wright, la star de l'équipe de football. Le c?ur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.Cinq ans plus tard, c'est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l'entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire. Or celle qu'il convoite ardemment, c'est... >Voir plus
Que lire après Brothers, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Présentons d'abord un peu la série dans laquelle s'intègre Brothers. Il s'agit d'une trilogie, celle des frères Wright : Jensen, Landon et Austin, intitulée en VO Wright series. Chaque tome de la série évoquera l'histoire consacrée à chacun d'eux.

Le résumé laissait présumer un triangle amoureux, en vrai, il n'en est pas vraiment un mais l'ancienne relation d'Emery avec Landon, va toutefois porter quelques préjudices à cette nouvelle histoire avec Jensen. Cela n'enlève aucunement d'intérêt à cette histoire, que j'ai pu découvrir et apprécier tout du long de ma lecture. Emery a quitté sa ville natale, pour faire ses études. Elle venait alors de rompre avec son petit ami : Landon Wright, une rupture difficile qui n'était pas vraiment prévue. Dix ans plus tard, la voilà de retour après une nouvelle rupture, mais une de celle qui va lui être bénéfique, car elle s'y était un peu perdue. Elle retrouve sa famille, son amie de toujours Heidi, avec qui elle fait les quatre cents coups.

Dans cette ville, elle a connu un Wright, elle a été éperdument amoureuse de lui et elle a beaucoup souffert à dix-huit ans quand il l'a quitté. Elle va être amenée à le revoir quand elle suit Heidi au mariage de Sutton, la soeur de Landon. Elle va y faire aussi la connaissance de Jensen, le plus âgé des frères Wright. Si elle ne ressent plus rien au contact de Landon, elle a plutôt appris à haïr cette famille, sa rencontre avec Jensen va faire des étincelles et elle ne va pas être insensible à son charme. Mais elle s'est promis de ne plus jamais approcher un Wright !

Entre eux, ce sera d'abord explosif, une relation charnelle partagée va les rapprocher le temps d'une nuit. Mais Jensen ne souhaite pas de relation, il pense qu'elle doit repartir, c'était l'idée de départ : assouvir son besoin d'elle. Mais il va vouloir plus et Emery de son côté, est partagée et perdue mais tellement tentée de se laisser aller et porter par ses émotions. Les sentiments prennent vite place, car au delà d'avoir partagé des moments intimes intenses, ils se sont dévoilés tels qu'ils sont et se sont rapprochés. Ils oublient alors leurs appréhensions de départ et ils vont se laisser une chance. C'est alors qu'ils vivent les prémices d'une belle histoire, que les personnes les environnant, vont s'en mêler, certains allant même jusqu'à s'interposer pour que cette histoire ne puisse pas continuer. Les émotions des personnages sont mises à rude épreuve car ils doivent faire face à un certain nombre de personnages malsains qui ont les cartes en main pour leur faire suffisamment de mal. Les secrets sont nombreux et le manque de confiance d'un début de relation est la cause d'erreurs qui vont semer la pagaille dans leur histoire.

Emery est échaudée par ses histoires d'amour passées, toutes vouées à l'échec, elle a aussi beaucoup d'aprioris sur la famille Wright. Tandis que Jensen lui s'est juré de ne jamais plus tomber amoureux car sa relation avec son ex femme a été dévastatrice, c'est pour cela qu'il enchaine les aventures sans lendemain et loin de chez lui. Deux personnages qui ont connu des histoires de couple compliquées et conflictuelles qui les ont porté à se méfier des autres. Ce rapprochement sera soudain mais très vite très clair dans leur tête, il ne reste plus qu'à vaincre leur craintes pour s'ouvrir complètement à l'autre. A travers cette histoire, on appréhende ces deux personnages, qui se sont bien trouvés pour se reconstruire ensemble. Jensen n'est pas cet homme si fort qu'il y parait, il a ses failles et quand il s'attache à quelqu'un, il est prêt à tout pour elle. Son personnage est assez appréciable, on comprend aisément la place qu'il occupe dans la famille, il a du prendre beaucoup de responsabilités sur les épaules, très jeune. C'est le pilier de la famille Wright et il est important pour lui qu'elle reste unie, et ce malgré les parasites qui gravitent parmi eux.

Un roman agréable à lire, la configuration familiale tient une place importante, et toute personne arrivant dans ce schéma bien rodé va devoir s'y imbriquer. C'est ce détail qui va aussi jouer un rôle important, Jensen peut-il sortir avec l'ex de son frère ? C'est appréciable de suivre chaque personnage, avec cette multiple narration qui nous permet bien de concevoir ce qu'ils pensent de cette situation. On peut ainsi mesurer de quelles façons les idées et les ressenties cheminent leurs actions et réactions. J'ai passé un bon moment à découvrir ce premier tome, même si l'histoire ne correspond pas forcément à ce à quoi je m'attendais, j'ai passé un bon moment.

Un premier tome qui nous présente tous les personnages, par le biais de l'histoire de Jensen et Emery. Les deux autres frères sont appréhendés à travers principalement du regard de Jessen, il s'inquiète pour Austin et ne comprend pas le choix de Landon d'avoir épouser une mégère comme Miranda, les deux prochains tomes leur seront consacrés, j'ai hâte de découvrir leur histoire. Ce sont deux personnages qui semblent cachés bien des choses eux aussi, et c'est la curiosité qui est éveillée !
Lien : http://www.livresavie.com/br..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Brothers, tome 1K.A. Linde

Ce roman est le premier tome de la série « Brothers ». Une romance qui nous fait découvrir la famille Wright qui s'avère être très nombreuse et envahissante. Une histoire entraînante, qui m'a fait passer un bon et délicieux moment.

Notre histoire se déroule à Lubbock.
Emery Robinson est à ce mariage pour être auprès de sa meilleure amie… Elle savait qu'en acceptant, il était possible qu'elle revoie l'homme qui l'a quittée il y a dix ans : Landon Wright. Et depuis ce jour, elle s'est promis de ne plus jamais sortir avec un frère de cette famille riche. Cependant, c'était avant qu'elle ne rencontre Jensen, l'aîné et l'héritier des Wright… Pourra-t-il accepter le fait qu'elle est sortie avec son jeune frère par le passé?

« Voyant que je commençais à m'éloigner, elle me lança, paniquée :
-Attends, où vas-tu?
-Faire une nouvelle erreur, lui répondis-je, avant de me fondre dans la foule. »

Jensen est tombé sous le charme d'une jeune femme au mariage de sa soeur, une inconnue fraîchement sexy. Cependant, lorsqu'il découvrira la vérité… rien ne l'arrêtera malgré tout. Certes, il a des secrets, mais Emery n'est là que pour quelques jours, non? Alors autant en profiter pendant qu'elle est là. Mais au fil du temps, il découvre une femme merveilleuse… et tombe amoureux. Ces secrets pourraient-ils la faire fuir… loin de lui?

« L'amour était difficile. Il vous bouleversait jusqu'au tréfond de votre être. Il vous transformait, faisait de vous une autre personne.
Mais c'était ce qui le rendait si beau. Savoir que personne d'autre au monde ne pouvait vous faire ressentir ce que vous viviez à cet instant. Accepter la douleur et comprendre vraiment ce qui signifiait être ensemble.
L'amour pouvait déplacer des montagnes. En tout cas, il avait bouleversé ma vie… »

Une superbe histoire. Une romance entraînante, qui m'a surprise par leur relation, leur ouverture et… son développement. K.A. Linde a une plume surprenante, douce et attendrissante. Ces personnages sont réalistes : Emery est forte, déterminée à respecter SA règle, mais il fallait qu'elle rencontre l'aîné de la famille… Heureusement. En ce qui concerne Jensen, il est surprenant. D'une volonté. Malgré ses petits secrets, il est adorable, gentil. Attentionné. MAIS je ne sais pas comment il fait pour gérer son entreprise avec aussi peu de sommeil. Ouf. Nos personnages sont tout à fait charmants.

J'ai aimé leur passion intense, la douceur de leur tendresse, leurs rapprochements. Il y a des scènes très sensuelles dans cette histoire, et j'ai adoré. Un roman étonnant. Une romance tendre, passionnante. Un superbe entre-deux. Succomberez-vous au charme des Wright? 9/10
Qui sera le prochain? Austin, Morgan, Landon… À suivre.

#Brothers #romance #passé #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #résolutions #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

« Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l'envie. »

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright ! Emery l'a juré lorsqu'elle a été quittée par Landon Wright, la star de l'équipe de football. le coeur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.
Cinq ans plus tard, c'est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. le jeune homme, devenu patron de l'entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il désire. Or celle qu'il convoite ardemment, c'est Emery.
Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c'est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l'aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu'il aime...

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Ce roman, c'était un peu un coup de poker pour moi. Je n'ai pas été séduite par la couverture qui n'est pas à mon goût, et le résumé m'avait laissée perplexe. Vous allez me dire, mais pourquoi tu as eu envie de lire ce roman ? Et bien, bonne question. J'avais envie de découvrir la plume de K.A Linde et laisser une chance à cette romance qui s'annonçait un peu comme un triangle amoureux, schéma que je déteste ^^

Permettez-moi de vous dire que cette lecture fut une belle surprise. Vraiment, j'ai été emballée dès le début, bien que le lancement de l'histoire soit un peu rapide et précipité. Emery Robinson est de retour dans la petite ville de Lubbock après une déconvenue sentimentale. Ce retour ne l'enchante guère mais la vie est ainsi faite et hormis le fait d'être ravie de revoir sa famille et ses amies, Emery va devoir se faire violence pour reprendre sa vie en main. Elle a quitté Lubbock pour une bonne raison, et cela a tout à voir avec la famille Wright. Mais le passé est le passé, Emery s'est promis de ne jamais plus approcher un des frères Wright… Hélas l'attirance entre elle et Jensen Wright est impossible à ignorer. Mais comment arrivera-t-elle à gérer cette relation. Et Jensen, appréciera-t-il de passer après son frère ?

J'ai franchement passé un très bon moment avec ce roman qui est addictif au possible avec des personnages énigmatiques, attachants et parfois hyper agaçants. Mais avant de développer mon avis sur l'ensemble de l'histoire, j'ai tout de même envie de soulever le problème des incohérences dans le récit. Et j'avoue que cela m'a gêné à plusieurs reprises. Ce sont essentiellement des incohérences de temps dans l'histoire. Vous remarquerez sûrement certaines de ces incohérences, pour ma part, j'ai été obligée de relire certains passages pour être sûre d'être sur la même longueur d'onde que nos personnages. Alors, rien de grave mais j'ai trouvé cela perturbant pendant la lecture.

Bref, vous allez vivre une histoire assez intense et rythmée par les secrets, les non-dits, le passé de nos héros et leurs doutes en ce qui concerne leurs avenirs respectifs. Vous allez plonger dans une saga familiale captivante. Les Wright c'est cinq frères et soeurs. C'est des drames, des frasques, des secrets et manipulations en tout genre. J'ai adoré cette famille, et j'ai hâte de découvrir les histoires des autres membres de cette famille. Ici on se concentre sur Jensen et Landon. Les deux frères ont convoités la même fille mais pas au même moment. Emery a vécu une histoire d'amour de jeunesse avec Landon, les années ont passé et cette histoire passée ne devrait pas être un frein à la relation que Jensen souhaite avoir avec Emery sauf que tout un tas de choses vont survenir. J'ai particulièrement aimé les personnages de ce roman. Ils sont vivants et très intéressants. Tantôt attachants, tantôt agaçants. Vous allez en voir de toutes les couleurs avec eux.

L'intrigue est vraiment sympa, bien que sous-exploitée par moment. Disons que l'ensemble n'est pas vraiment approfondit, donc on peu ressentir une sensation de manque de détails à certains moments. J'ai aimé la dynamique de la romance qui m'a rassurée tout au long de l'histoire. Les émotions vibrent sans cesse, les personnages se retrouvent face à des choix capitaux en essayant de faire le moins de dégâts possibles. C'est une histoire qui ne manquera pas de vous divertir.

La romance est addictive, sensuelle et très torride mais elle permet aussi à nos héros de se remettre en question. C'est une véritable introspection pour Emery et Jensen qui doivent composer avec leur passé et leurs secrets.

En bref, un premier opus très prometteur malgré les incohérences présentent dans l'histoire. Je me suis rapidement attachée aux personnages et j'ai adoré en détester certains. Je ne regrette pas ce choix de lecture car j'ai été agréablement surprise. Emery et Jensen vous attendent pour vivre une histoire d'amour passionnée et pleine de rebondissements. Un moment de lecture simple et divertissant.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
Ce roman est vraiment une belle surprise, l'histoire est vraiment belle et les personnages trop craquant.

On y découvre Emery, jeune femme qui se trouve à Austin pour la poursuite de ses études. Cependant, après une grosse déception , elle décide de retourner dans sa ville natale. Lors de son retour, elle croisera la famille Wright. L'un de ses membres, Jensen, lui plaira énormément mais elle s'est jurée de ne plus sortir avec un Wright , depuis que Landon, le frère de Jensen lui a brisé le c?ur à l'adolescence. Emery va-t-elle revenir sur ses positions et se laisser charmer par Jensen ?

J'ai tout simplement adoré tous les personnages de ce roman, ils sont excellents et très attachants. J'ai beaucoup aimé Emery, c'est une jeune femme pleine de vie et avec sa meilleure amie Heidie, c'est un sacré duo, elles m'ont fait rire.

Jensen, est le chef d'entreprise , beau gosse par excellence, il ne veut plus de relation sérieuse et il enchaîne les conquêtes. L'irruption d'Emery dans sa vie va changer beaucoup de choses. Je suis tombée sous le charme de ce mec, il est hyper touchant, on comprend qu'il a souffert et il n'est malheureusement pas au bout de ses peines.

C'est vraiment une belle romance, elles est intense, touchante avec une pointe d'humour comme j'aime. Les personnages savent rester mystérieux et nous révéler les choses petit à petit et c'est appréciable , ça nous rend encore plus accro à notre lecture.

La plume de l'auteur est fluide et addictive. J'ai lu ce roman très rapidement et j'ai adoré ma lecture du début à la fin. J'espère vraiment qu'on aura le droit à  d'autres romans  sur le reste de la fratrie Wright. Si vous hésitez encore à le lire, lisez le vite.

Ce livre n'était pas au programme mais j'ai fais une exception car Sophie m'en avait parlé avant de nous rendre au RARE, étant donné que nous allions voir l'auteur je voulais lire la traduction française de son roman sur les frères Wright. J'ai débuté ma lecture avant de m'envoler pour Rome et elle m'a suivi dans la liseuse pour le voyage.

Je dois dire que si Sophie n'avait pas insisté, je ne pense pas que j'aurais pris le temps de lire ce roman car la couverture ne me plait pas du tout, je préfère largement la version originale. Je sais parfaitement qu'il ne faut pas se fier à la couverture d'un roman, mais là c'était rédhibitoire pour moi d'où la version numérique. Ce roman est le premier opus de la série Wright écrit par K.A. Linde, chaque tome ayant un membre de la famille Wright comme personnage principal, il est facile de les lire sans avoir lu les suivants.

Emery Robinson a récemment déménagé dans sa ville natale au Texas. La dernière chose qu'elle souhaite depuis son retour est de croiser la famille Wright. Alors lorsque sa meilleure amie lui propose de l'accompagner au mariage de la benjamine Wright, Emery n'a pas le choix et doit cacher les sentiments peu recommandables qu'elle nourrit depuis d'une décennie envers cette famille, alors qu'elle sortait avec Landon Wright au lycée.

Quand Jensen Wright l'aîné de la famille voit Emery, il ne la reconnaît pas, il sait juste qu'elle est belle et qu'il la veut. Entre eux le coup de foudre est presque immédiat et cela devient vite plus qu'une attraction. Jensen développe des sentiments pour elle, Emery pour lui, mais il lui est difficile d'oublier qu'elle sortait avec son frère. Entre le drame familial et les secrets qui sont gardés, il est sur le point d'être un peu angoissé ici …

Je ne dirais pas que Jensen était un super héros, parce que pour moi il n'en avait pas le monopole. Il avait un côté un peu secret qui pouvait être excitant, mais je l'aimais beaucoup plus dans son rôle de père. Vous savez que j'adore les daddy, ce rôle lui colle parfaitement à la peau. J'ai aussi aimé Emery, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle prends des décisions parfois radicales mais nécessaires. Emery et Jensen forment un couple dont l'alchimie est très présente !

Brothers est un de ces livres qui méritent d'être lu, même si l'histoire est assez plate par moment. Heureusement un drame vers la fin rajoute un peu de piquant à l'histoire, mais dans l'ensemble c'était une histoire agréable à lire pour moi.

Après avoir terminé Brothers, je peux dire avec certitude que j'ai hâte d'en lire plus sur les deux autres frères Wright! Si vous cherchez quelque chose de sexy et divertissant je ne peux que le recommander.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Chapitre 5 :

Jensen

«— Bien, je suis content que vous soyez là. Qui est votre amie ? demandai-je alors ostensiblement, en portant mon attention sur la brune.
Levant la tête de son champagne, elle écarquilla les yeux. Jamais je n’avais vu un vert aussi éclatant. Les lèvres entrouvertes, elle m’offrait une vision encore plus enivrante que mon whisky.
— Heidi, qu’as-tu fait à mon visage ? grommela-t-elle soudain d’un ton désapprobateur.
— C’est-à-dire… Em, bafouilla cette dernière.
Sa question me laissa perplexe. Elle semblait particulièrement froissée que je demande à lui être présenté. J’étais pourtant sûr de ne jamais l’avoir vue auparavant. Jamais je n’aurais pu oublier cette beauté.
— Ravi de vous rencontrer. Je suis Jensen, déclarai-je, essayant de dissiper le malaise.
— Hum, hum, se contenta-t-elle de murmurer.
Elle but une longue gorgée de champagne, comme si elle cherchait à puiser du courage dans le liquide.
Je n’arrivais pas à la cerner. Ma présence la mettait-elle vraiment mal à l’aise, ou se sentait-elle juste nerveuse ? Elle me donnait l’impression de ne pas savoir quelle attitude adopter.
— Le PDG de Wright Construction, Em, indiqua Heidi en lui donnant un petit coup de hanche.
La brune lui lança un regard furibond.
— Je sais qui il est.
— Je vous promets que tout ce que vous avez pu entendre sur moi est un mensonge, plaisantai-je avec un petit rire.
— Je n’ai jamais dit avoir entendu quoi que ce soit de négatif sur votre compte, répliqua-t-elle.
Elle vida son champagne d’un trait et, avec une grimace, ajouta :
— Franchement… quel est le problème des frères Wright ?

Sa question me laissa pantois.
— Pardon ?
— Ignore-la, me conseilla Heidi. C’est une vieille amie. Et elle a juste besoin d’une autre flûte de champagne.
Puis, se penchant à l’oreille de celle qu’elle appelait Em, elle lui chuchota à l’oreille :
— Laisse-lui une chance.
Em soupira, comme si elle se résignait. Mais quand elle se tourna pour me regarder, un petit sourire flottait sur ses lèvres. Il paraissait un peu forcé, comme si sourire à un inconnu n’était pas dans ses habitudes.
— Je vais juste…
Levant sa flûte de champagne, elle fit un geste en direction du bar.
— Vous permettez que je vous accompagne ? demandai-je.
— Si vous voulez, acquiesça-t-elle.
Malgré la courte distance qui nous séparait du bar, je fus incapable de détacher les yeux de son visage. Elle, en revanche, paraissait regarder partout, sauf dans ma direction. Elle risqua un coup d’œil vers moi et rougit instantanément. Ce qui laissait supposer que je ne lui étais pas indifférent.
Après tout, ne venais-je pas de déclarer à Patrick que j’étais prêt à relever le défi ? Elle était sublime et devait se faire brancher tout le temps. Mais je n’avais pas imaginé qu’elle ne me calculerait même pas. Quelque chose chez elle me donnait envie de persister.
Pourquoi était-elle si fermée ?»
Chapitre 1 :

Emery

« La famille Wright collectionnait les scandales. Quand on a des milliards de dollars à dépenser sans aucun code moral, il n’est pas difficile de s’attirer des ennuis. Mais les cinq membres de la fratrie Wright battaient tous les records.
— Aucune idée, vraiment ! Je pense qu’elle est enceinte, oui. De toute façon, on s’en fout, non ? Je ne vais pas rater une occasion d’assister à une soirée de frimeurs avec open bar.
— Amuse-toi bien ! ironisai-je.
— Je t’emmène, ma poule ! m’annonça alors Heidi.
Elle leva son verre dans ma direction et je lui lançai un regard méfiant, avant de l’imiter.
Après avoir bu la tequila et sucé la tranche de citron vert, je finis par répondre :
— Tu sais que j’ai une règle, concernant les frères Wright, non ?
— Je sais qu’après Landon, tu n’as plus voulu entendre parler des Wright.
— Donc tu sais que ce n’est pas simplement Landon, mon problème.
— Oui. Et alors, ce sont tous des connards, qu’est-ce que ça peut bien faire ? Allons nous saouler à leurs frais et nous moquer d’eux !
Elle posa une main enjôleuse sur mon genou et haussa les sourcils d’un air suggestif.
— Je compte me faire un des invités.
Avec un grognement, je frappai son bras.
— Quelle dévergondée tu fais !
— Oui mais tu m’aimes. Tu vas t’acheter une robe neuve. On va bien se marrer.
Je haussai les épaules avec indifférence. Pourquoi pas ?
— D’accord. Comme tu veux.»
Je fis rouler mes épaules et bâillai. Je détestais arriver à la fac si tôt le matin. En même temps, si je me sentais complètement abrutie, j’allais pouvoir voir Mitch. Comme ses cours ne démarraient que dans une heure, nous pourrions en profiter pour boire un café… ou bien simplement rester dans son bureau. J’avais quelques idées pour occuper notre temps de façon bien plus agréable que travailler.

Impatiente de passer cette heure en tête-à-tête avec mon amoureux, je m’engouffrai dans le couloir du bâtiment qui abritait l’université d’histoire d’Austin. Certes, cette relation avec mon professeur et directeur de thèse pouvait sembler taboue, mais cela ne me dérangeait en rien. Arrivée devant sa porte, je l’ouvris à la volée et lançai :

— Mitch, j’ai pensé que nous pourrions…

Ébahie par le spectacle qui s’offrait à mes yeux, je m’arrêtai au beau milieu de ma phrase.

Assis sur sa chaise, derrière le bureau même qui me faisait fantasmer, Mitch tenait une blonde, menue, sur ses genoux.
L’amour était difficile. Il vous bouleversait jusqu’au tréfond de votre être. Il vous transformait, faisait de vous une autre personne.
Mais c’était ce qui le rendait si beau. Savoir que personne d’autre au monde ne pouvait vous faire ressentir ce que vous viviez à cet instant. Accepter la douleur et comprendre vraiment ce qui signifiait être ensemble.
L’amour pouvait déplacer des montagnes. En tout cas, il avait bouleversé ma vie…
Voyant que je commençais à m’éloigner, elle me lança, paniquée :
-Attends, où vas-tu?
-Faire une nouvelle erreur, lui répondis-je, avant de me fondre dans la foule.