EAN : 9782220032504
Desclée de Brouwer (11/01/1992)
Le développement de l'homme en huit étapes S'appuyant sur les études d'Erik H. Erikson recherchant les racines du développement de la personne dans les modalités de la vie familiale et sociale, les auteurs de la Guérison des souvenirs élargissent leur champ d'investigation. Ils voient dans la guérison des blessures anciennes un espace de liberté de l'Esprit. Les étapes de développement décrites par Erikson soulèvent les questions de la santé (plutôt que des blessure... >Voir plus
Que lire après Le développement de l'homme en huit étapesVoir plus
Seigneur, ne te souviens pas seulement des hommes et des femmes de bonne volonté mais aussi de ceux qui n'en furent pas. Ne te souviens pas seulement des souffrances qu'ils nous ont fait subir mais aussi des fruits que nous avons portés grâce à ces souffrances : notre amitié, notre loyauté, notre humilité. Souviens-toi du courage , de la générosité, de la grandeur d'âme qui ont jailli de tout cela. Et quand viendra pour eux l'heure du jugement, permet que tous ces fruits que nous avons portés leur soient compté en pardon.