Bruno Wennagel (Autre)
Unique héritage éditions (27/05/2020)
4.5/5   1 notes
Lorsqu'ils font la connaissance des abeilles, Willy et Scarlett se retrouvent embarqués dans une nouvelle aventure inoubliable. Tu te demandes peut-être comment le miel que tu savoures tous les matins est fabriqué? Les deux amis ont mené l'enquête et vont tout te révéler sur ces insectes incroyables !

Que lire après Willy Wild : Les abeillesVoir plus

Video de Héloïse Lirquet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Héloïse Lirquet
Histoire de coller à l'ambiance printanière, la librairie Point Virgule vous propose de vous pencher avec elle sur la protection de la nature avec quatre ouvrages destinés aux plus jeunes comme aux ados.
- Permacité ! La ville de mes rêves, Olivier Dain-Belmont & Fachri Maulana, éditions Sarbacane, 16,90€ - Willy Wild, à la découverte de l'écologie, 12 tomes de disponibles, Pascale Baugé & Héloïse Lirquet, Unique héritage éditions, 7,90€ - Elle est le vent furieux, collectif d'autrices, Flammarion, 15€ - Renaissances, 6 histoires qui réinventent le monde, collectif d'auteurs, Syros, 14,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.