EAN : 978B00EX4DB0U
Dargaud (30/11/-1)
3.75/5   6 notes
HISTOIRE FANTASTIQUE
Un nouvel épisode du dossier des soucoupes volantes
CEUX VENUS D'AILLEURS
Une BD de Jacques Lob et Robert Gigi
Dargaud

1973

64 PP.
Que lire après Ceux venus d'ailleurs (Un nouvel épisode du dossier des soucoupes volantes)Voir plus
Scotland, tome 3 par Leo

Density

Lewis Trondheim

3.44★ (73)

3 tomes

Livre passionnant sur les phénomènes inexpliqués type OVNI .
C'est en lisant le Transperceneige , BD devenue culte avec son film et sa série que je me suis remémoré cette lecture d'adolescence.
Jacques LOB est définitivement un auteur majeur de SF mais aussi d'humour avec SuperDupont ou d'aventure avec Jerry Spring
Je remets la main dessus et je relis toutes ces BD