Éditeur : J'ai Lu (04/04/2018)

Après La Moïra...Traqué par d'impitoyables guerriers qui ont brûlé son village et tué tous les siens, Bohem est contraint de fuir. Il ignore pourquoi les milices du Christ sont après lui, mais son lien avec les Brumes, ces créatures merveilleuses, n'y est peut-être pas étranger. Ainsi commence pour le jeune homme un périple à la rencontre de lui-même sur les routes de Gallica, une France de légendes qui ne fut jamais...

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Livresque78
  17 juillet 2018
J'ai précédemment lu La Moïra, que j'ai adoré et dont je vous avais parlé dans un article sur le blog:
Me voici donc de retour avec plus ou moins la suite de l'intégral de la Moïra, je dis plus ou moins, car cette saga peut-être lu de façon tout à fait indépendante si vous le souhaitez.
J'ai encore une fois, passé de nombreuses heures passionnantes sur cette lecture, des personnages auxquels on s'attache très vite, des rebondissements qui en font un livre de Fantasy tout à fait accessible pour ceux, qui comme moi se perdent vite dans la Fantasy pure.
Une belle histoire d'amitié, d'amour, de loyauté, des rencontres au fil du chemin qui se lient, se délient. Des choix importants que doit faire Bohem, ce jeune louvetier, spécial, au point que tout le monde cherche son contact, mais pas toujours pour les mêmes raisons.
Et les brumes, fascinantes créatures, que l'auteur nous fait aimer comme si nous les avions à porter de mains...
Lien : https://livresque78.wordpres..
Videos de Henri Loevenbruck (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Loevenbruck
Neuf auteurs de polars et thrillers se sont prêtés au jeu du récit collaboratif au Salon Livre Paris 2018 : Sonja Delzongle, B.A. Paris, Laurent Loison, François-Henri Soulié, Jérôme Camut et Nathalie Hug, Henri Loevenbruck, Sandrine Collette et Caryl Férey.
A vous d?inventer la suite dans les commentaires de notre article : https://www.bepolar.fr/Cadavre-exquis-Livre-Paris-2018