L'histoire prend un peu plus d'ampleur dans ce deuxième volume. le mystère est de plus en plus présent, mais on ne voit toujours pas vraiment ou l'auteur veut nous emmener, tant mieux pour le suspens.
Comme pour le premier épisode, le deuxième épisode m'a beaucoup plu.
Et bien que dire de plus que pour le premier. C'est une suite d'aussi bonne qualité. le scénario est prenant. Les questions affluent sans cesse. Tout ce qu'on désire c'est de poursuivre notre lecture pour découvrir la suite
L'intrigue se poursuit. Ce second tome est moins haletant que le premier. le lecteur reste dans le flou et il est parfois difficile d'adhérer à cette quête de vision et aux interprétations qui en sont faites: animaux étrange, roi, reine... Tout cela semble très fantasque et les lectures plutôt étranges, même pour le monde des rêves.
Mais ne vous inquiétez pas, mais l'intrigue se trouve relancée dans les 20 dernières pages et, assurément, vous ouvrirez le tome 3.
Une lecture plaisante.
J'ai tout simplement dévoré ce deuxième épisode, on en apprend beaucoup plus sur le Dc Arthur Draken, également sur Ben Mitchell, neurophysiologiste de profession et créateur du Sérum. On va également assister aux premières séances d'Emily Scott sous Sérum qui la plonge dans une hypnose profonde, mélangeant vision du passé et du futur, on se demande vraiment qui est cette femme. On va voir comment travaille le Dc Draken et la complexité des visions de la victime, tout est imagé, il faut tout traduire pour y donner un sens logique.

On retrouve les personnages du 1er épisode, Lola Gallagher et ses collègues du 88e district. On découvre également petit à petit certains éléments sur les personnes qui s'en sont pris à Emily dans le 1er épisode, mais les chapitres consacrés à ceux-ci sont vraiment très courts et on ne comprend pas pour l'instant qui ils sont… Lola va être écartée du dossier par son supérieur hiérarchique, mais on se doute bien que ça ne pourra pas durer longtemps (en tout cas je l'espère).

Vous l'aurez compris je suis vraiment captivée par ce 2ème tome et je vais enchaîner le 3ème immédiatement.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..
[...] Pour conclure, le concept de "Serum" me plait vraiment beaucoup, c'est d'autant plus parlant, lu avec les ambiances musicales. Je suis très intriguée par cette affaire, par Emily et par Draken ; c'est mené tambour battant et je suis impatiente de lire la suite.
Lien : http://les-lectures-de-mina...