Nisha Editions (28/08/2015)
4.33/5   3 notes
Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant ... >Voir plus
Que lire après Mister Wilde Tome 6 [Spicy]Voir plus
A la fin du tome 5 on quitte Léa sur une triste révélation, Noah était bien au courant de l'assassinat de ces parents...Elle découvre des preuves dans le tiroir de son bureau, c'est pour elle un énorme coup de poignard qui remet une fois de plus tout en question.

Sur quoi se fonde sa relation avec Noah ? Depuis qu'elle le connaît elle se retrouve mêler à cette histoire complètement folle. Entre complots, révélations et cette attirance surréaliste pour Noah, léa ne sait plus du tout où elle en est. Une chose est sûre elle a besoin de faire le point, de prendre de la distance pour éclaircir ses idées.

Nous sommes dans le dernier tome de cette saga, à mon grand regret car j'ai vraiment adoré passer du temps avec ses personnages. Léa va t-elle avoir les réponses à ses questions ? Quel avenir a t-elle avec Noah ? Arrêteront-ils le Consortium ?

Tant de questions dont vous aurez peut être les réponses à la fin de votre lecture ! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais tout vous raconter non ?

Je dois vous dire que ce dernier tome est un vrai bonheur, le dénouement de l'histoire est terriblement bien trouvé, et je n'aurais pas pu rêver mieux. le rythme est très soutenu, je peux vraiment dire que je suis fan de la plume d'Emma Loiseau, elle a un style tellement fluide et juste que la lecture de cette saga à été pour moi un régal.

Dans ce tome les sentiments des personnages sont maintenant posés, ils ont évolués tout au long de cette saga pour finir en apothéose. J'ai pour ma part trouver la scène érotique légèrement moins intense que dans les tomes précédents mais ça colle tout à fait avec l'évolution de leur couple. On a là un véritable amour, une nécessité d'être ensemble, d' être fusionnels pour affronter les épreuves.

Emma Loiseau m'a fait rêver avec cette saga, intrigue, amour, rebondissements, érotisme, tous les ingrédients pour faire de cette saga une incontournable du genre. J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Notre Mister Wilde sexy à souhait et sa belle Léa pendant ses 6 épisodes. J'ai hâte de la lire dans ses prochains romans.

N'hésitez pas une seconde je vous conseille « Mister Wilde » si vous cherchez un bon moment de lecture et de divertissement.
Dans le tome précédent , Léa avait une découverte assez explosive dirons nous et tous nos doutes étaient remontés à la surface. Dans ce 6ème et ultime tome , nous attendons donc des réponses à toutes nos questions concernant le Consortium, les Shadow Tiger mais aussi et surtout sur Noah Wilde.

On retrouve donc une nouvelle Léa , déterminée à découvrir la vérité sur la mort de ses parents et leur lien avec le Consortium. Elle ne doute plus d'elle même , fonce et assume ses choix pleinement. Je ne dirais pas qu'elle devient comme Emma , car cette dernière est une aventurière hors pair mais elle prend du poil de la bête et n''hésite pas à prendre des risques et à tout oser. Mais elle ne sera pas seule pour trouver des réponses à ses interrogations car la justice et le FBI s'en mêle. Tad Tucker est un adjoint au procureur et il souhaite en savoir plus sur les liens qui unissent Léa à Noah Wilde. Parviendra t-il à démêler le vrai du faux? Est il lié de près ou de loin au Consortium? Léa adoptera une ligne de conduite et elle s'y tiendra.

Que dire de Noah Wilde dans ce nouveau tome ? Après quelques tergiversations , j'avais pris une décision quant à l'innocence et l'implication de Noah dans toute cette affaire. Est ce que j'avais raison , est ce que j'avais tort? Vous le saurez en lisant ce nouveau tome. Nous retrouverons à cette occasion Patrick Wilde, Mary Wilde mais aussi Colt Lynch. Tous auront un rôle essentiel à jouer dans la résolution de l'intrigue.

J'ai aussi aimé le clin d'oeil de l'auteur Emma Loiseau à son autre saga écrite conjointement avec Lou Duval à la toute fin du roman. Ainsi nous avons l'agréable sensation que la boucle est bouclée.

Bref sans trop vous en dévoiler, j'ai bien aimé ce dernier tome qui est dynamique et qui propose une résolution logique de toutes les énigmes.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Qui étaient les parents de Léa ?
La justice va-t-elle enfin rendre un verdict ?

Que dire pour ne pas vous enlevez tout le plaisir de la lecture et surtout les révélations chocs que nous attendions.
Léa se sent trahie, manipulée après avoir découvert que Noah connaissait la vérité sur la mort de ses parents.

Comment lui pardonné ? Alors que toutes les charges sont contre lui ?

Malheureusement pour Léa le destin va s'acharner contre elle, en effet la justice va encore tout chambouler.

Comment a-t-elle pu être aussi aveugle ? se laisser autant manipulée ?

Ce tome nous apporte enfin toutes les réponses aux questions que les lectrices ont pu se poser tout le long des 5 précédents épisodes. Que de révélations. L'auteure nous malmène nous dirige vers la pire des solutions. Comment n'avons-nous pas compris plutôt. A travers les révélations d'Emma,de la soeur de Noah et du procureur, nous arrivons au dénouement. Je l'avoue un peu rapide à mon goût.

Que va-t-il se passé pour les membres du consortium ?

L'histoire se finit, mais celle d'Emma commence. En effet si vous n'avez pas osé encore sauter le pas sur l'histoire d'Emma la cousine de Noah, l'auteure fait une liaison avec ce qu'il faut de dose d'intrigue pour vous donner envie de découvrir plus en profondeur cette jeune journaliste impétueuse.

Noah Wilde est-il victime d'une machination qui le dépasse ? Ou est-il le maître du complot? le chef du consortium ?

Pour le savoir à votre lecture réponse le 28/08/2015

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
A la fin du tome 5, Lea apprend que Noah lui as menti sur la mort de ses parents. On la retrouve dans ce 6ème et dernier opus, complètement perdu, le coeur brisé. Elle se pose la question Pourquoi Noah lui as t-il menti? de plus l'Adjoint du procureur John Tucker, lui fait d'autres révélations qui la laisse de plus en plus abattu. Peut-elle se fier à cet homme? Les preuves sont d'elles vrais? Et qui est vraiment derrière tous ça? Peut elle prendre le risque de nouveau souffrir en croyant Noah? Emma peut elle vraiment l'aider ou serait elle aussi impliqué? Toutefois notre héroine ne se laisse pas abattre longtemps et décide de monter au créneau afin de faire la lumière sur toute cette affaire. Va t-elle y parvenir?

Emma Loiseau nous offre un dernier tome époustoufflant où rebondissements, manipulations, révélations sont au rendez-vous. J'ai adoré suivre le voyage de Lea et Noah qui se termine en apothéose.

Lien : https://www.facebook.com/pag..