Nisha Editions (03/07/2015)
3.6/5   5 notes
Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n'en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu'il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu'elle en pense, si seulement elle n'était pas désorientée par l'incroyable attirance qu'elle ressent pour lui.Mais alors qu'elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient b... >Voir plus
Que lire après Mister Wilde - Tome 2 [Spicy]Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Je dois vous dire que j'ai dévoré ce tome en un rien de temps, on retrouve notre chère Léa de retour à Paris après sa charmante soirée en compagnie de Noah Wilde. Un dîner au restaurant des plus romantique, riche en confidences, une nuit de folie qui la laisse rêveuse et pourtant plus de nouvelles de Mister Wilde ! Silence radio pendant trois longues semaines...

Léa déçut de s'être laisser emporter par sa fougue et son désir regrette amèrement cette nuit passée avec Noah ! C'est alors qu'elle fait la connaissance de Colt Lynche, lui aussi beau et sexy, mais la belle est toujours tourmenter par le souvenir de sa nuit avec Wilde.
Elle est confronter à un sérieux dilemme !!! Écoutera t-elle la voix de la raison ? Arrivera t-elle à se sortir Noah Wilde de la tête ?

Un tome plein de rebondissement, l'arrivée d'un nouveau prétendant, on avance dans les secrets de Noah.! toujours cette tension sexuelle si bien retranscrit. Emma Loiseau a su faire avancer l'histoire en peu de temps, un rythme toujours soutenu et elle n'hésite pas a bouleverser notre héroïne. Qui soit dit en passant se pose une montagne de question, elle n'est vraiment pas sûr d'elle et ça la perturbe au plus haut point.

Toujours cette écriture très fluide et des plus juste, je n'ai pas vu passer le temps lors de cette lecture, on a tellement envie de connaître la suite que les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.

On finit se tome sur une information bouleversante ce qui nous donne vraiment envie de se plonger dans le tome 3. Qui a dit que j'étais déjà accroc à cette saga ? Hum oui effectivement cette saga est vraiment addictive. Et je l'adore !!!
Comment vous dire à réception je me suis précipitée dessus et en le finissant j'ai envie :

Léa va rentré chez elle après la sublime rencontre et tentation que lui a procuré Mr Wilde.

Cet épisode ce passe en deux temps le début de l'histoire est un peu plus saccadée à mon goût, moins rythmée mais lié aux sentiments très partagée de l'héroïne. En effet elle qui me paraissait très indépendante presque caractériel.
Là elle nous montre des faiblesses,qui sont attendrissante, elle ne sait sur quel pied danser. Après j'aurai eu un homme comme Wilde qui m'aurait draguée, je ne sais pas comment j'aurai agis Si......

Puis la lecture devient fluide, passionnelle mais douce. En effet nous allons rencontré un homme, Euhhh comment dire moi qui n'aime pas les Blonds
(bien que ....) ( je n'en dirais pas plus même sous la menace),

j'ai maudit Eva mais elle a quoi cette fille de plus que moi
heinnnn Naméo dites moi...

L'auteure m'a de nouveau embarquée dans l'histoire de Mr Wilde, les 2 premiers épisodes sont pour moi addictif, la fin nous laisse sur la faim, nous donnant envie de continuer notre lecture.

j'ai deux bémols sur ma lecture, je l'avoue même si c'est une romance, on sort COUVERT tout le temps, oui je sais peut être vieux jeux.
J'ai trouvé également une autre facette à Mister Wilde une fragilité très touchante. Mais il y a un passage où je l'ai trouvé très contradictoire, mais je pense que l'auteure va nous sortir de sa manche La révélation qui tue et qui expliquera tout le pourquoi du comment dans la suite.
On retrouve Léa à Paris sans aucune nouvelle De Wilde qui avait pourtant montrer qu'il pouvait être tendre, doux et attentionné.
Lors d'une soirée, elle rencontre Colt un homme charmant et bourré d'attention pour Léa. Il est attiré par celle-ci. Léa tente quand même une histoire avec lui-même si elle se sent moins attiré par Colt que par Wilde.
Celui-ci reviens vers elle malheureux, dévasté en lui expliquant pourquoi il n'avais pas pu la contacter plus tôt.
Je vous en dis pas plus au risque de Spoiler !!!
Dans ce tome on en apprend plus sur la soeur de Noah et du lien qui relis Colt et Wilde.
On voit aussi une autre facette de Léa, sensible fragile et un peu perdue.
On termine ce tome par une nouvelle intrigue qui nous donne surtout envie de lire la suite rapidement.

(bien que ....) ( je n'en dirais pas plus même sous la menace),

j'ai maudit Eva mais elle a quoi cette fille de plus que moi
heinnnn Naméo dites moi...

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
L'histoire poursuit son cheminement et on assiste avec plaisir avec quelques retournements de situations. Léa a vraiment de la chance car ce n'est pas un beau gosse mais deux beaux gosses qui s'intéressent à elle. Après le ténébreux et caractériel Mister Noah Wilde, nous découvrons le délicieux et attentionné Colt Lynch.

Il est à l'opposé De Wilde tant au niveau de son attitude avec les gens que de son comportement avec Léa. Son arrivée ajoute donc un peu de piment à l'intrigue et je vous laisse découvrir si triangle amoureux il y aura.

J'ai trouvé Léa beaucoup plus sensible dans ce 2ème tome comme si elle avait ôté sa carapace ou son armure et qu'elle devait affronter à bras le corps les soucis.

La scène de sexe ( car oui j'ai bien entendu lu la version spicy) est toujours habilement menée et écrite. Elle n'est pas une redite de ce qui s'est passé dans le premier tome et elle nous permet de découvrir une nouvelle facette d'un des personnages ( mais pour le savoir il faudra lire ce 2ème tome lol)

Et on termine bien entendu sur un cliffhanger pour nous permettre de patienter ( ou pas) jusqu'au tome 3 .

Bref vous passerez un agréable moment de lecture en charmante compagnie. Une dose de suspense est malicieusement donnée pour nous pousser à vouloir en savoir plus sur ces personnages très intrigants. Nous avons des réponses à quelques questions mais une multitude d'interrogations refont surface.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..