Solar (30/08/2018)
2.5/5   1 notes
Nouvelle collection Mon Coach, "Cette fois je m'y mets et je m'y tiens !", grâce aux conseils des meilleurs experts de chaque discipline !
Vous avez décidé de faire du sport. Tout le monde vous le recommande, c'est bon pour la santé, pour se sentir plus en forme, chasser la fatigue, perdre du poids, vous savez tout cela...
Sauf que ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que c'est difficile. Surtout au début.
Alors comment s'y prendre ? Par quel exerc... >Voir plus
Que lire après Mon coach - RunningVoir plus
« Mon coach running » est un ouvrage court, didactique et plein de bon sens pour les personnes désireuse de se (re)mettre à la course à pieds.

L'aspect prévention est intéressant mais nécessite un travail physique régulier, ainsi qu'en complément une gestion de l'alimentation et de la récupération.

C'est donc au final un changement radical de mode de vie qui se dessine si on met bout à bout tous les « conseils » du coach.

Pas évident donc d'avoir la discipline et la motivation pour suivre un programme aussi astreignant, qui par sa rigueur peut gâcher le simple plaisir d'aller courir en brulant les étapes minutieusement décrites par Longuèvre.
Lien : https://lediscoursdharnois.b..