Hélios (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le corps de l'homme ne saura jamais tout ce qu'il cache, car il ne possède pas d’oeil capable de voir ce qui est à l'intérieur de lui. Mais l'esprit qui est à l'intérieur de l'homme est le seul à voir et à savoir tout ce qui concerne l'homme. Que chacun donc s'efforce d'atteindre la véritable renaissance de l'esprit qui réside en lui, car sans elle nul n'entrera au Royaume de Dieu.
Que lire après Le chemin de la renaissance spirituelleVoir plus
Quant à Celui que vous avez visité et questionné pour savoir s'Il est le Christ, Il possède, bien qu'il ait l'apparence extérieure d'un Fils d'homme, l'Esprit de Dieu, et Il Le possède non pas à la mesure humaine, mais à la mesure infinie que Dieu Lui a communiquée de toute éternité. Et Il incarne Lui-même la mer sans limites de l'Esprit de Dieu. Son amour est Son Père, de toute éternité, et cet amour ne réside pas dans son apparence extérieure de Fils d'homme, mais en Lui même qui est le Feu, la Flamme et la Lumière de toute éternité, ceux-mêmes du Père et issus du Père.