Fernand Lanore (24/10/2014)
Gérer notre capital santé - jeunesse La mort et la vieillesse sont inévitables, c'est sûr ! Mais nous pouvons éviter de courir après elles, comme nous le faisons trop souvent. À la naissance, nous avons hérité d'un capital d'énergie pour nous permettre de vivre longtemps ou au contraire de mourir jeune. Les Chinois nomment cette énergie : « l'énergie héréditaire ». Ainsi nous pouvons améliorer et développer ce capital reçu. Comment ? En croyant fermement et joyeusem... >Voir plus
Que lire après Gérer notre capital santé-jeunesseVoir plus
Refuser la programmation conventionnellement admise par la société et la médecine, qui claironnent que "l'esprit et le corps sont deux entités séparées et indépendantes l'une de l'autre". Voilà pourquoi que notre corps vieillit uniquement hors de notre contrôle. Si vous acceptez cette affirmation, le temps devient votre geôlier, et vous, son prisonnier. Toutes vos pensées ont un effet sur le vieillissement.