Animae (19/09/2023)
Tu es entendu.e et soutenu.eIl est grand temps de te choisir : si tu as pris ce livre-oracle c’est ton intuition, ton TOI intérieur qui t’y invite. Une aide précieuse au quotidien, mais bien plus encore. Ce livre t’accompagne dans les différentes périodes de ta vie grâce aux messages précieux et précis qu'il contient. Chaque phrase et chaque guidance sont destinées à ouvrir, fluidifier, te donner de la hauteur, conscientiser les épreuves et les situations qui se pré... >Voir plus
Que lire après Livre oracle - Le Choix du SOI: Découvre le message qui t'est destinéVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre oracle.
Je pense à une question qui me préoccupe sur le thème du développement personnel et j'ouvre le livre sur un page au hasard. Les messages obtenus sont souvent pertinents ou invitent à la réflexion.
Les illustrations m'ont néanmoins semblé peu inspirantes mais c'est une question de goût.