Art-mella (Illustrateur)
Association B.L.É (01/01/2016)
3.67/5   21 notes
Une Bande-dessinée ludique et magique, de 1 à 111 ans pour comprendre comment on fonctionne et parler simplement avec ses guides :)
Que lire après Allô moi m'aimeVoir plus
Une BD lumineuse, tout comme ses autrices !

Les sujets abordés avec justesse et précision, jalonnés d'exemples, sont pertinents et intéressants. C'est comme un mode d'emploi sur notre moi profond, notre communication avec le Tout, et tant d'autres belles choses.

C'est une BD initiatique qui fait du bien, qui aide à prendre du recul sur certaines situations et en comprendre d'autres ; à insuffler bien-être, joie et espoir en nous vers de toutes nouvelles expériences à vivre !

Une chose est sûre, cette BD m'a touché en plein coeur, au plus profond de mon âme, car on parle le même langage. Lire cette histoire était décidément une bonne idée ! ;)
Une BD qui m'a beaucoup apporté et qui est extrêmement bien faite. Je l'ai recommandée à plusieurs reprises avec succès. À lire avec les BD "émotions- enquête et mode d'emploi".
Autant j'adore ses BD "Emotions : enquête et mode d'emploi" qui m'ont beaucoup aidées, autant celle-ci m'a déçu. Beaucoup trop fumé et culpabilisant à mon goût.
Un mode d'emploi de l'humain ludique, léger et concret pour apprendre à s'écouter et écouter ses guides.
Une merveilleuse BD pour petits et grands