Auto édition (08/06/2023)
Vous êtes fatigué de vous sentir submergé par le travail ? 😩💼Avez-vous du mal à vous concentrer sur une tâche et à atteindre vos objectifs du jour ? 🤔👨👩👧👦 Rencontrez-vous des difficultés à gérer efficacement vos tâches et à augmenter votre productivité ? 🤔💻📈🛑 STOP ! Si vous ne faites rien maintenant, dans 6 mois vous serez toujours au même point. Ne laissez pas le stress et la frustration vous empêcher de réaliser votre potentiel.Not... >Voir plus
Que lire après MIEUX S'ORGANISER AU TRAVAIL: Techniques et astuces pour une productivité optimaleVoir plus
On parle aujourd'hui d'organisation, celle du travail mais il en faut aussi dans la vie personnelle. Une bonne organisation permet de mieux gérer son temps, d'être plus efficace sur les taches à effectuer sans avoir à subir des situations de stress. Ainsi la qualité de vie d'en trouve améliorée.

Dans cet ouvrage de 90 pages, on va trouver des clés afin d'être le plus efficace possible. Je vous rassure, rien de compliqué !

Différents thèmes sont proposés comme le gestion de la boite mail, les distractions du quotidien (les fameux réseaux sociaux entre autres !) ou la mise en place d'un emploi du temps et d'un agenda.

C'est accessible à tous car ce qui est conseillé est tout à fait réalisable au quotidien. Il faut, bien entendu, l'adapter à son milieu professionnel. J'ai apprécie cette lecture mais j'avoue que pour moi, qui suis très organisée, tout ce qui est écrit va de soi (famille nombreuse oblige ☺). A garder sous le coude pour une piqûre de rappel et pour les moins organisés !
Lien : https://unefamillebretonne.b..