ISBN : 2012308317
Éditeur : Hachette Pratique (09/03/2016)

Cultivez l'art de la concentration visuelle grâce à ces 50 coloriages mystères sur le thème des petits animaux si mignons, composés d'une multitude de cases à colorer. À chaque numéro correspond une palette comprenant en 6 et 15 couleurs.

Annabelle31
  01 mars 2017
Ce petit bloc de coloriages sur le thème des bébés animaux est vraiment idéal quand on a le moral en berne. Chiots, chatons, lapereaux, faons, de nombreux animaux sont à colorier, dans un minimum de couleur ce qui la chose plus facile encore, et le résultat est sympathique et plein de gaieté .
Le format est très intéressant car il se glisse dans le sac sans souci, idéal pour les transport en communs, les salles d'attente ou encore la pause déjeuner.
Libre à chacun de respecter ou non le code couleur, on peut aussi laisser parler son imagination, et le résultat peut être assez amusant.
Annabelle31Annabelle31   01 mars 2017
Parce que vous êtes soumis à un rythme de vie effréné au quotidien, vous avez l'impression de ne plus parvenir à vous concentrer et à retrouver votre calme intérieur. Il est temps de vous accorder des espaces d'expression personnelle.
Annabelle31Annabelle31   01 mars 2017
Pour certains dessins, libre à vous de moduler les couleurs conseillées.
Annabelle31Annabelle31   01 mars 2017
Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.