Songe d'une nuit torride tome 1 sur 2
Nisha Editions (15/09/2016)
Sur le mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur Terre, s'interroge. Les divinités, avides d'orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables ? Pourquoi ne pas pimenter sa vie... et surtout ses nuits ? En compagnie d'une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être ? À moins que le conseiller d'Eyron tombe amoureux le premier... Sur le mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller ... >Voir plus
Que lire après Songe d'une nuit torride, tome 1Voir plus
Songe d'une nuit torride est une nouvelle saga publiée chez Nisha Secret et qui sera composé de 3 petits épisodes.
Voici donc mon avis sur le premier épisode.

Sur le Mont Olympe, le Dieu Eyron s'ennuie. Sans raison, du jour au lendemain, il a prit conscience qu'il s'ennuyait, tout simplement.
Il demanda donc conseil à Idalio, son fidèle serviteur. Mais celui-ci ne lui fut pas d'une grande aide. Il demanda donc ensuite à quelques uns de ses amis Dieux de lui conseiller quoi faire contre cet ennui.

J'ai été très étonnée de constater que la technologie moderne fait partie du quotidien de ces Dieux de l'Olympe.... entre appel visio et Google Maps.....l'auteure à beaucoup d'humour......
C'est donc grâce à Google Maps que Eyron l'aperçoit....cette jolie rousse qui pourrait bien l'occupait pendant un petit moment....
Alors, la jeune femme va t-elle accepter d'être la nouvelle distraction de notre dieu???
Idalio, le fidèle serviteur si discret, est aussi un voyeur!!!! Mais si Eyron le découvre comment va t-il le prendre??

Joy Maguène a une écriture fluide et ce premier épisode est un bon avant-goût coquin et sexy de ce qui nous attend dans le prochain épisode qui sortira le 29 septembre 2016.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
La rentrée Nishadienne est sous le ciel des Dieux Grecs ! En effet après Eva de Kerlan, c'est autour de Joy Maguène de s'y frotter et de nous faire rêver avec les Dieux !

Ce premier épisode pose les bases de cette novella. Nous faisons le tour rapide des personnages Eyron, l'un des Dieux de l'Olympe qui s'ennuie ; Idalio le sage philosophe et la rouquine...

Pour satisfaire son envie, Eyron va demander à son fidèle serviteur d'amener à lui la belle rousse afin de lui faire l'amour mais cela ne va pas vraiment se passer comme on pourrait le penser... Idalio va se rincer l'oeil et même garder un souvenir de la nuit torride qu'ont vécu cette belle demoiselle et son Dieu...

La plume de l'auteur est intéressante. Les scènes érotiques ne sont pas vulgaires et bien décrites. le petit bémol pour moi est que si en temps normal j'aime beaucoup les imaginations débordantes des auteurs, ici la technologie (téléphone, appareil photo, caméra...) n'a clairement pas sa place ! Nous sommes au temps de la divinité grecque, c'est hors du temps, beaucoup trop éloignée de la technologie.

Ceci dit, l'auteur a su piquer ma curiosité car j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Ce matin-là aurait pu être un matin comme les autres. Il aurait soufflé dans l'air pour agiter les branches des arbres, les chevelures des filles, tout en relevant quelques fois leurs jupes, et aurait souri de son audace, où il aurait demandé au soleil de briller un peu plus fort, pour dévoiler leurs cuisses. Mais non, ce matin-là, il s'était assis, avait posé son menton dans la paume de sa main et avait déclaré : "je m'ennuie".

Lire un extrait
Video de Joy Maguène (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joy Maguène
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs ? Sa majesté, maman d'Anne B. Ragde ? le secret des croisés, tome 1 : le lys et l'épée de Catherine Archer : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/le-secret-des-croises-tome-1-le-lys-et.html ? La fille qui ne croyait plus à l'amour de Joy Maguène ; http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html ? L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/lecole-du-bien-et-du-mal-tome-1.html ? Invincible, tome 1 d'Amy Reed : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/invincible-tome-1.html ? Un voisin si craquant, tome 1 de Léna Forestier : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/un-voisin-si-craquant-partie-1.html ? La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-loi-du-dome-tome-1.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)