Bertrand Lanche (Autre)
LABEL FORET (22/10/2020)
Une vraie fausse histoire de la préhistoire, celle du premier groupe de rock de tous les temps
et 11 chansons Rock'n'grotte.
L'archéologue Copince Copince a retrouvé les traces de Rock the cavern, un trio d'ados « préhistos » au paléolithique. Les fouilles à Glastonbury ont révélé, sur bandes en peau de serpent, onze chansons pionnières du rock'n'grotte, et d'autres précieux indices.
La marche à deux pattes, le feu, la chasse au mammouth et la c... >Voir plus
Que lire après Rock The CavernVoir plus
Lorsqu'un célèbre archéologue découvre que le rock a été inventé à l'époque des cavernes par trois adolescents, le monde est sous le choc. Outre les ossements des musiciens le scientifique découvre les bandes de ces premiers enregistrements. Une histoire préhistorique avec des chansons d'actualités, qui évoquent les grands classiques du rock et font écho à l'histoire du genre, le tout avec des textes savoureux.

Vous connaissez tous, chers amis téléspectateurs, la chanson "Silex, grotte and rock'n'roll, qui a traversé les âges et dont les origines est restée jusqu'à ce jour inconnue. Nous le savons maintenant : c'est le trio composé d'Antoumouth, Carylithe et Cyrilex, qui a donné naissance au" rock'n'grotte". Révélations, chansons inédites, survie de star, paléothiliquement incorrect, le professeur Copince Coponce vous raconte tout de Rock the cavern. Un document silexclusif.