J'ai lu (16/10/2019)
Ce guide vous présente les huiles essentielles les plus utilisées avec leurs propriétés et leurs principales applications. Très pratique et illustré, il vous permet de soigner plus de 300 maux et propose des remèdes bien-être 100 % naturels. Grâce à des formules simples et faciles, prenez soin de vous et de votre santé au quotidien !
Que lire après Le petit guide des huiles essentiellesVoir plus
Guide synthétique des principales huiles essentielles avec leurs propriétés, leurs usages possibles et quelques "recettes" à but cosmétique ou curatif.

Bien pensé, en deux parties, ce guide passe en revue des huiles essentielles sous forme de fiches puis les recommandations d'huiles à utiliser, seules ou en mélange, pour différentes affections. Sûrement un peu trop synthétique pour moi qui consulte souvent les fiches complètes du site Aroma-Zone mais cette première approche m'est utile quand même quand j'ai la flemme d'ouvrir un navigateur internet.

Videos de Aude Maillard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aude Maillard
Isabelle Saget du magazine Plantes & Santé rencontre l'aromathérapeute Aude Maillard à l'occasion de la sortie du livre « Le grand guide de l’aromathérapie et des soins beauté naturels ».