Aventures de Stevostin tome 1 sur 4
Carabas (28/11/2007)
3.58/5   12 notes

Déjà culte sur Internet, les Aventures de Stevostin narrent jusque dans les détails les plus embarrassants les tribulations d'un orc plus stupide que méchant dans un pays que tous les amateurs de jeux vidéos et d'héroïc-fantasy n'auront aucun mal à reconnaître.

Que lire après Aventures de Stevostin, Tome 1 : La Porte SombreVoir plus

Freaks' Squeele

Florent Maudoux

4.18★ (2905)

7 tomes

"Les Aventures de Stevostin, Tome 1 : La Porte Sombre" de Grégory Maklès offre une plongée humoristique et parodique dans l'univers du MMORPG World of Warcraft. À travers les tribulations de l'avatar Stevostin, plus stupide que méchant, les lecteurs sont transportés dans un monde reconnaissable pour tous les amateurs de jeux vidéo et d'héroïc-fantasy. L'histoire se concentre sur les mécaniques de jeu, les rivalités entre les races et la vie des joueurs derrière leur écran, offrant une perspective hilarante sur les interactions en ligne.
Une bande dessinée à l'humour piquant, plein de belles références et qui permet de se dire que oui, on est bien un(e) geek. Les gags sont des perles. le dessin, très réussi, est cependant un petit peu brouillon... Enfin, j'ai pu en dire "qu'est ce que c'est bon!" et entrer en résistance intérieure pour ne pas me reprendre un abonnement à WoW.

Sang. Larmes. Odeur de sourcils brûlés. Mon Dieu, mais quand finira donc cette folie ?