Méditer avec les Zamizen tome 1 sur 1

Agathe Singer (Autre)Iris Singer (Autre)
Maison Eliza (19/11/2021)
Les Zamizen accompagnent les enfants dans leur découverte des émotions, avec la méditation. Au fil de ses aventures, le chat Voltaire apprend aux enfants comment faire pour se poser, quand ils se sentent énervés ou distraits. Il leur apprend aussi à reconnaître leurs émotions et à s'apaiser dans les moments difficiles. Pour permettre aux enfants d'apprendre en autonomie, nous avons conçu un livre CD (+QR code) qui accompagne leur progression pas-à-pas. Avec les Zami... >Voir plus
Que lire après Méditer avec les Zamizen, tome 1 : Apprendre les émotions en s'amusantVoir plus
Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement lesZamizen pour l'envoi du livre « Méditer avec les Zamizen » Volume 1 ( Maison Eliza)
Un magnifique livre CD + QR code. pour apprendre les émotions en s'amusant, et à s'apaiser quand on est énervé. Il est composé de 5 aventures de Voltaire le chat , 5 chansons avec leurs partitions et 5 méditations guidées et illustrées.
Les dessins sont superbes, ludiques et attractifs.( Agathe Singer) Les dialogues sont précis, concis, vifs et percutants. Les exercices de méditation sont simples et efficaces. Les textes des chansons sont brillamment étudiés .
Un très bel ouvrage , fort bénéfique et très habilement conçu.