Jean-Pierre Siffroi (Autre)Cédric Le Caignec (Autre)Christophe Béroud (Autre)Agnès Rötig (Autre)Delphine Héron (Autre)Morgane Plutino (Autre)Sandrine Martin (Autre)Dominique Stoppa-Lyonnet (Autre)Marie-Anne Loriot (Autre)Benoît Arveiler (Autre)Jean Muller (Autre)Didier Lacombe (Autre)Hélène Dollfus (Autre)Caroline Rooryck Thambo (Autre)Sylvie Odent (Autre)Valérie Malan (Autre)Chrystelle Colas (Autre)David Salgado (Autre)Marie-Bérengère Troadec (Autre)Christian Chabannon (Autre)Mélanie Corcuff (Autre)Claude Houdayer (Autre)Dominique Vidaud (Autre)Stéphane Bézieau (Autre)Patrick Edery (Autre)Serge Romana (Autre)Florence Petit (Autre)Audrey PUTOUX (Autre)Martine Doco-Fenzy (Autre)Caroline Kannengiesser (Autre)François Labarthe (Autre)Gaël Nicolas (Autre)Dominique Bonneau (Autre)Christel Thauvin (Autre)Alain Verloes (Autre)Michel Roussey (Autre)Nicole Philip (Autre)Eric Pasmant (Autre)Valérie Cormier-Daire (Autre)Estelle Ménoret (Autre)Josué Feingold (Autre)Gaëtan Lesca (Autre)Jean-François Mattéi (Autre)Laurence Pacot (Autre)Coralie Grattepanche (Autre)Perrine Malzac (Autre)Valérie Biancalana (Autre)Anne-Sophie Lèbre (Autre)Anna Heinzmann (Autre)Anne-Sophie Denommé-Pichon (Autre)Pierre Blanc (Autre)Laurent Becquemont (Autre)Cyril Goizet (Autre)Béatrice Parfait (Autre)Karine Nguyen (Autre)Céline Guien (Autre)Renaud Touraine (Autre)Charles Coutton (Autre)Chrystèle Bilhou Nabera (Autre)Jean-Louis Mandel (Autre)Véronique Paquis (Autre)Alexis Brice (Autre)Stanislas Lyonnet (Autre)David Geneviève (Autre)Michel Vidaud (Autre)Bruno Leheup (Autre)Pascale Saugier-Veber (Autre)Bénédicte de Fréminville (Autre)Frédéric Huet (Autre)Claude Férec (Autre)Laurent Pasquier (Autre)Nathalie Auger (Autre)Nicolas Lévy (Autre)Francis Ramon (Autre)Marc Bartoli (Autre)
EAN : 978B0B7BC5KS3
Editions Masson (30/08/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Génétique médicale: Enseignement thématiqueVoir plus