Éditeur : Atrabile (15/07/2004)

" Vue du grenier, la belle coiffure en large chignon rond de Shizuko n'était déjà plus si ronde et dans le creux invisible que formaient ses cheveux rabattus, s'étaient déposées de petites saletés qui juraient avec la beauté immaculée de l'ensemble. Sous sa nuque, le col évasé de son kimono m'offrait une vue plongeante jusque dans le creux de ses reins : les violentes zébrures qui balafraient sa ... >Voir plus

marie-bib
  18 mai 2010
Etrange... J'aime beaucoup le dessin, un noir et blanc très sobre. Tout est basé sur les sentiments, les sensations. J'ai eu du mal à cerner les personnages et à comprendre ce qui ce trame.