Citations sur L'embarras du choix (53)

Quelle horreur d'être fidèle, quand je vois toutes ces beautés divines sur mon écran ou dans la rue. Et comme je ne manque ni de charme, ni d'esprit, je les séduis sans difficulté. C'est enfantin, pour un type comme moi, vraiment.
Ma seule difficulté est de parvenir à tout concilier dans mon emploi du temps. Le timing est serré. Entre deux rendez-vous à la banque, je m'éclipse et je reviens. Mon agenda est surchargé, mais c'est le gage d'une bonne hygiène de vie. Julien essaye de me sermonner, mais je lui dis : profite ! Quelle idée de se passer la corde au cou...
En matière de femmes, j'ai tellement de mal à choisir, que je les choisis (presque) toutes, à tour de rôle, voire en simultané. Lors des speed-dating, ou sur les sites de rencontres, il y en a pour tous les goûts, et tous les goûts sont dans ma nature. Que voulez-vous, j'aime les minces, les pulpeuses, les blondes, les brunes, les yeux bleus, les yeux verts... les féminines, les simples, les branchées. Elles sont toutes à mon goût. Alors je ne m'en prive pas, et je choisis de ne pas choisir.
Les hommes, c’est de l’histoire ancienne. Ce n'est pas un voisin, certes beau, qui va changer les choses. Malgré elle, la tentation est grande d’appeler Susie pour lui raconter ça… malgré elle, oui, car elle n’est plus une ado. C’est fini, le temps où elles se racontaient leurs battements de cœur et autres histoires de gamines qui s’emballaient pour un sourire.