EAN : 9782212572094
Éditeur : Eyrolles (12/09/2019)
4.36/5   7 notes
L'Art subtil de séduire n'est pas un énième guide pour apprendre à draguer, avec des phrases toutes faites et prêtes à l'emploi. C'est le guide le plus honnête et le plus mature sur la façon dont un homme peut attirer les femmes sans simuler un comportement, sans mentir et sans imiter les autres.

Vous découvrirez dans ce livre :
- Comment n'importe quel homme peut se rendre attirant avec un peu de temps et d'efforts.
- Comment surmonter ... >Voir plus

Lorenko87
  20 août 2020
Un excellent livre sur la séduction comme outil de développement personnel. Les conseils et enseignements apportés s'adressent aux hommes souhaitant construire une relation épanouissante avec une femme qui lui plait. L'auteur nous amène à identifier nos croyances limitantes et autres causes d'anxiété afin de développer la confiance en soi. Loin des conseils de drague que l'on peut trouver un peu partout, ce livre aide à développer son rapport à soi et aux femmes qui nous entourent.

Lorenko87Lorenko87   10 août 2020
"Révèle donc tes aspérités. Ne cherche plus à être parfait. Montre-toi, exprime-toi sans retenue. Accepte d’être rejeté ou blessé. Dis-toi que tu es plus fort que ça. Si tu te prends un râteau, passe simplement à autre chose. Et quand tu trouveras une femme qui t’aime pour ce que tu es (et tu la trouveras, je t’assure), savoure simplement les moments passés avec elle !"
Lorenko87Lorenko87   10 août 2020
"Le seul conseil de drague valable, c’est qu’il faut travailler sur soi pour s’améliorer, pour surmonter ses peurs et sa honte, pour prendre soin de soi et de ceux qui comptent vraiment à nos yeux."
Lorenko87Lorenko87   20 août 2020
"Assumer ses responsabilités et transformer les reproches en efforts te donnera de la force. Dès lors, la balle est dans ton camp. C’est à toi de jouer. Tu remets les pieds sur terre : la seule personne au monde capable de décider de tes succès ou de tes échecs, c’est toi."