Jouvence (28/08/2018)
Nous sommes sollicités par le rythme de vie actuel, le travail, les activités du quotidien ou de loisirs, et nos enfants sont embarqués dans ce tourbillon.
En méditant avec eux, nous pouvons retrouver ensemble le calme et créer de précieux instants de partage au quotidien ou Être devient plus important que Faire.
Expérimenter ensemble cette attitude de pleine présence, d'attention, de concentration, c'est modifier nos relations familiales en leur appor... >Voir plus
Que lire après Méditer avec ses enfantsVoir plus
un super outil pour les parents, mais aussi pour toutes les personnes en contact avec des enfants.
Une belle façon de se lier à nos enfants de façon ludique et douce.
Dans ce livre, Isabelle Mante nous livre les secrets pour installer la méditation de façon ludique, en faisant des jeux, des petites actions au quotidien, pour que chaque moment deviennent une opportunité de pratiquer la pleine conscience et de se lier à nos enfants d'une manière plus douce et respectueuse.
Ce "pratique" de chez Jouvence offre des outils concrets, et en plus on peut télécharger des audios pour s'entrainer.
Avec mes enfants, on a adoré l'exercice de l'algue..;

Ce qui s'apprend tôt s'inscrit durablement. Être pleinement présent avec ses enfants, c’est aussi leur offrir une qualité d’attention différente. C’est leur permettre de se sentir en sécurité, parce qu’ils se sentiront pleinement écouté...et permettrez aussi à vos enfants de mieux se connaitre, d’être pleinement eux-mêmes.