Marabout (14/09/2011)
3.67/5   3 notes

365 recettes faciles de l'apéritif au dessert, ou comment ne jamais être à court d'idée dans sa cuisine. Salade de mâche aux noix de pécan et à l'orange, pommes de terre à la lyonnaise, brochettes de poulet satay, macarons chocolat amandes, risotto aux asperges, couscous aux fruits secs, beignets d'aubergines, pastèque aux figues, saltimbocca de veau, nouilles aux crevettes, crème de patate douce, brownie chocolat-menthe...

Au fil des... >Voir plus
Que lire après 365 recettes faciles : De l'apéritif au dessertVoir plus
Présenté sous forme d'une recette par jour ce livre vous apporte de quoi diversifier vos repas sur l'année. On trouve de tout du grand classique rapide à cuisiner ou du plus élaboré nécessitant un peu de technique. La mise en page est claire malgré le nombres de recettes contenues sur une seule page.

Pour vous mettre en appétit: soupe au potiron et crème à la cannelle, veau au parmesan e brownie au chocolat à la menthe.