Marabout (25/08/2010)
Des macarons et biscuits à croquer ! Un livre à mettre entre toutes les mains ! Ce livre est idéal pour les cuisiniers qui aiment préparer des biscuits maison. Des recettes idéales pour accompagner un thé ou un café gourmand mais aussi pour composer des petits ballotins à offrir lorsque vous êtes invités. Ce livre compile les meilleures recettes de macarons et de biscuits. Les grands classiques y côtoient des recettes audacieuses : cookies sablés langues de chat mer... >Voir plus
Que lire après Macarons et petits biscuits : 90 recettesVoir plus
La plupart des petits livres thématiques que l'on trouve aujourd'hui à foison sont tous plus attrayants les uns que les autres. Alors pourquoi celui-ci ? En fait pour deux raisons en ce qui me concerne : la première parce que j'étais dans ma période macaron, la deuxième parce qu'il offre plein de recettes plus craquantes les unes que les autres pour les enfants : petits personnages en biscuits de toutes sortes rigolos, et il s'avère, savoureux, biscuits de rêve pour mariage,baptême, etc... tout ça au gingembre, citronnelle, sésame, miel, avoine, épices de toutes sortes, tout ce que j'aime quoi.