Ariane (12/10/2006)
C’est par son best-seller “Messagers de l’Aube” que l’auteure nous a fait connaître les Pléiadiens, des êtres multidimensionnels qui, se disant apparentés à nous, s’offrent pour nous guider dans la « tumultueuse transformation» de notre conscience pour ainsi accéder à la sagesse pléiadienne et mener une existence essentielle
Que lire après Sagesse des Pléiades pour un monde en chaos - Accepter la responsabilité de son pouvoir et créer un monde aux possibilités sans finVoir plus
C'est un livre un peu lent, qui répète bien des fois les mêmes choses comme des lames de fond, et du coup cela agit en profondeur et nous amène là où en nous il y a un peu plus de lumière, de responsabilité, et de pouvoir.

La nature de la réalité est telle qu'elle reflète et amalgame tous les types d'énergie. Vos pensées, vos désirs, vos sentiments et vos émotions, tels qu'ils s'expriment par vos paroles et vos actes, sont tous des projections d'énergie fondées sur vos croyances personnelles. En prenant davantage conscience de celles-ci, vous pourrez contrôler votre destinée. La vie n'est pas un événement fortuit; à la base, c'est un consensus d'expérience entre plusieurs êtres provenant de nombreuses réalités, un consensus qui permettra l'exploration et la découverte. L’expression créatrice et la responsabilité suprême sont des composantes essentielles à l'éveil et au développement de votre intelligence spirituelle. L’auto-acquisition d'un pouvoir personnel consiste à vous examiner vous-même et à comprendre comment et pourquoi vous fonctionnez ainsi. Des occasions magnifiques s'offrent à vous lorsque vous choisissez cette voie et cocréez votre réalité grâce au pouvoir du " multivers " (les multiples univers), qui englobe tout ce qui existe, y compris votre univers apparemment tridimensionnel.