Editions Ouest-France (12/10/2010)
Qu'il s'agisse d une petite voiture rouillée, d'une vieille peluche, d'un robot décoloré ou bien d'une poupée avec un bras cassé, nous avons tous dans un coin de notre mémoire les compagnons de notre enfance. Ils réveillent en nous les moments de tendresse, les réunions de famille heureuses ou la magie de Noël...

Dans ce livre, Yanik Martin vous propose de partager les souvenirs d'enfance des personnalités françaises qui lui ont livré leurs moments in... >Voir plus
Que lire après Mon coffre à jouetsVoir plus
C'est un magnifique livre rempli de belles photos.
L'auteur a demandé à 75 personnalités de parler de leur jouet d'enfance dont ils ont le souvenir .
A partir de ces souvenirs, l'auteur nous raconte l'histoire de ce jouet et surtout il nous montre la nécessité de jouer pour le développement moteur et psychologique des enfants.
Je suis retombée en enfance en parcourant ces pages notamment avec les photos de Goldorak ,la bibliothèque rose, le télécran et certains jeux de société comme le docteur maboul.
Le jouet qui a marqué mon enfance est un nounours maintenant tout rapiécé mais toujours présent chez mes parents.
Et vous avez vous un jouet qui a marqué votre enfance ? si oui , l'avez vous gardé ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus